La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gardons –nous doublier lEternel notre Dieu !. Deut 32 : 4 « Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies sont justes ; c'est un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gardons –nous doublier lEternel notre Dieu !. Deut 32 : 4 « Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies sont justes ; c'est un."— Transcription de la présentation:

1 Gardons –nous doublier lEternel notre Dieu !

2 Deut 32 : 4 « Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies sont justes ; c'est un Dieu fidèle et sans iniquité, il est juste et droit ». Deutéronome 6:12 Garde –toi doublier lEternel ton Dieu, qui ta fait sortir du Pays dEgypte, de la maison de servitude

3 Esaie 42: 9 « Voici les premières choses se sont accomplies, et je vous en annonce de nouvelles : avant qu'elles arrivent, je vous les prédits ».

4 Ephésiens 2/20 Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus- Christ lui-même étant la pierre angulaire! En lui tout lédifice bien coordonné sélève pour être un TEMPLE SAINT dans le Seigneur. En lui vous êtes aussi édifiés pour une habitation de Dieu en Esprit!

5 Oublier Dieu cest « Grave »

6 Oublier Dieu cest « Très Grave »

7 Oublier Dieu cest « Gravissime »

8 Cest grave Psaume 137: 5 Si je toublie, Jérusalem, que ma droite moublie disparaisse Que ma langue sattache à mon palais si je ne me souviens pas de toi; si je ne fais pas de Jérusalem le PRINCIPAL sujet de ma joie

9 Très grave Psaume 9.18 : Toutes les nations qui oublient Dieu se tournent vers le séjour des morts

10 Gravissime Lévitique 26:16-20 Lévitique 26:16-20 Lévitique 26:16-20 Lévitique 26:16-20 voici alors ce que je vous ferai. J'enverrai sur vous la terreur, la langueur et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences: vos ennemis les dévoreront.…

11 Gravissime Ézéchiel 23:35 Ézéchiel 23:35 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

12 Conclusion …. Que le rocher de mon salut soit exalté 2 Sam 22: 47 Ésaïe 12:2 Ésaïe 12:2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Eternel, l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé

13 NOublions pas les bienfaits de lEternel Psaume 103: 1-5. « Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits ! Le Seigneur qui pardonne toutes tes fautes Le Seigneur qui guérit toutes tes maladies Le Seigneur qui rachète du gouffre Qui rassasie de biens ta vieillesse

14 Hébreux 6.10 Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints ( les uns des autres)

15 Néhémie 9: 19 Dans ton immense miséricorde, tu ne les abandonnas pas au désert, et la colonne de nuée ne cessa point de les guider le jour dans leur chemin, ni la colonne de feu de les éclairer la nuit dans le chemin qu'ils avaient à suivre.(Nicolas 99 ps)

16 Le Saint Esprit nous donne la force de ne pas Oublier notre Seigneur Jérémie 20 : 9 « Si je dis : je ne ferai plus mention de Dieu, je ne parlerai plus en son nom, il y a dans mon cœur comme UN FEU BRULANT, retenu dans mes os. Je mefforce de le contenir, mais je ne le puis


Télécharger ppt "Gardons –nous doublier lEternel notre Dieu !. Deut 32 : 4 « Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies sont justes ; c'est un."

Présentations similaires


Annonces Google