La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment se changer les idées durant la Depression…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment se changer les idées durant la Depression…"— Transcription de la présentation:

1 Comment se changer les idées durant la Depression…

2 Mais bien sur, Les Films! Dans les années 1930 les filmes «parlant» ont remplacée l'précédents films muets films sont le samedi après-midi pour la plupart des Canadiens, là, ils pouvaient voir les actualités, les dessins animés, un film de série B, et un long métrage. En moyenne, les enfants canadiens ont vu 12 films par an en 1936.

3 Les Films Canada 1920 boom dans l'industrie cinématographique a diminué au cours de la dépression. Des acteurs célèbres à l'époque: Mary Pickford, et Gregory Peck Seules les entreprises Hollywood pouvait se permettre de faire des films dans les années 30. Moby Dick Le Magicien d'Oz Frankenstein Dracula King Kong

4 Journals et Revues 5 journaux cent étaient le meilleur moyen de se mettre à jour des nouvelles et des résultats sportifs et de découvrir les événements. Magazines du temps inclus: Maclean's, Châtelaine et Canadian Home Journal, Time et Life.

5 Histoire d`amour avec la Radio Beaucoup de Canadiens ont acheté des radios dans les années 1920, les plus achetés dans les années 1930 pour aussi peu que 10 $. Beaucoup de gens écoutent des émissions américaines de fiction, de mystères, de musique et de divertissement. programmes canadiens inclus; The Happy Gang, et Hockey Night in Canada avec Foster Hewitt

6 Avril 1936, des milliers d`écouteurs avaient les oreilles collées à leurs radios. stations canadiennes diffusées en direct les opérations de sauvetage à la mine d'or à Moose River, Nouvelle-Écosse, où les mineurs étaient pris au piège dans une grotte. Pour 58 heures, un journaliste canadien décrit tous les détails du sauvetage.. Love Affair With the Radio

7 Foster Hewitt Fabriqué de radiodiffusion du monde de hockey première fois en 1923 d'une cabine téléphonique installée dans la zone de pénalité. En 1931, il a diffusé le premier match de hockey à la radio du Maple Leaf Gardens de Toronto. Hewitt "Il lance! Il compte! "Est vite devenu familier à tous les amateurs de hockey. Hewitt a fait sa dernière Ligue nationale de hockey diffusés en à la télévision.

8 Foires, expositions et réunions de réveil Les Canadiens ont également constaté des détournements de participation à des foires et des expositions en plein air. Ils ont visité de voyage des réunions de réveil pour entendre les prédicateurs évangéliques. Ils sont allés à des foires des pays et du canton agricole et s'ils étaient à proximité de grandes villes, à de grandes expositions. Au cours de l'année Exposition nationale canadienne (CNE) à Toronto, de nouveaux produits, les échantillons gratuits, des prix pour les meilleurs produits et animaux de la ferme a attiré des milliers de visiteurs par jour.

9 Les quintuplées Dionne Né à Corbeil, en Ontario, le 28 mai 1934, cinq bébés l'histoire médicale. Elles ont attiré une attention immédiate. Peu de temps après leur naissance, le gouvernement de l'Ontario a repris le bien- être des enfants, les retirés à leurs parents dans une pépinière spéciale. Une route a été construite à la pépinière et des millions de personnes sont allées voir les enfants dans leur aire de jeux spéciaux.

10 Les quintuplées Dionne Les touristes ont acheté des pierres de fécondité, cartes postales et autres souvenirs. La ville elle-même en plein essor, un montant estimatif de 500 millions dans les dépenses. Hollywood a fait 3 films sur les quintuplées Dionne.


Télécharger ppt "Comment se changer les idées durant la Depression…"

Présentations similaires


Annonces Google