La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AU 24/02/2013 TRENDS P02 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AU 24/02/2013 TRENDS P02 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013."— Transcription de la présentation:

1 AU 24/02/2013 TRENDS P02 2013

2 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013

3 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 +0,4% SUR LA DEUXIEME PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack

4 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 4 UNE BAISSE DEVOLUTION DE 0,9 PTS SUR LE YTD P02 2013 PAR RAPPORT A P01

5 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 5 LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P01 2013. LES HYPERS ET LES HARD DISCOUNTERS SONT EN POSITIF Source : Nielsen ScanTrack

6 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 6 SEULS LES HYPERS SONT EN POSITIF EN 2013

7 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 7 LES HYPERS GAGNENT 0.8 POINTS A 1 AN Source : Nielsen ScanTrack

8 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 8 BONNE FORME POUR LES PETITS HYPERS Source : Nielsen ScanTrack

9 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 9 LES 2 FORMATS DHYPERS EN POSITIF EN 2013

10 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 10 LES 2 FORMATS DE SUPERS EN-DESSOUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack

11 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 11 IDEM SUR LE YTD P02 2013

12 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 SEULES LES MARQUES FABRICANTS PROGRESSENT Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

13 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 13 LE HD EN CROISSANCE VIA LES MARQUES Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

14 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 14 LES MDD A PEINE STABLES EN 2013 Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

15 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 15 LE HD EN RECUL – LES MDD 1 ER PRIX AUSSI Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

16 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 16 35% DE LA CROISSANCE VIA FRAIS NON LAITIER 55% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

17 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 17 36% DE LA CROISSANCE VIA LE RAYON ALCOOL 64% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

18 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 18 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD LES ENTREES TRAITEUR SE POSITIONNENT EN TÊTE DES EVOLUTIONS Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

19 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 19 LA MAJORITE DES CATEGORIES RECULENT EN VOLUME Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

20


Télécharger ppt "AU 24/02/2013 TRENDS P02 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013."

Présentations similaires


Annonces Google