La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AU 27/01/2013 TRENDS P1 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 +2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE DE 2013 Source : Nielsen.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AU 27/01/2013 TRENDS P1 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 +2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE DE 2013 Source : Nielsen."— Transcription de la présentation:

1 AU 27/01/2013 TRENDS P1 2013

2 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % SUR LA PREMIERE PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack

3 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P SEULS LES HYPERS SONT EN POSITIF Source : Nielsen ScanTrack

4 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 4 LES HYPERS A 52% DE PART DE MARCHE Source : Nielsen ScanTrack

5 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 5 BONNE FORME POUR LES 2 FORMATS DHYPERS Source : Nielsen ScanTrack

6 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 6 LES PETITS SM JUSTE AU-DESSUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack

7 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 7 LES MARQUES FABRICANTS A LA FETE Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

8 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 8 LE HD EN RECUL – LES MDD 1 ER PRIX AUSSI Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

9 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 9 FORTES DISPARITES SELON LES RAYONS Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

10 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 10 Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack 1 CATÉGORIE SUR 2 AU-DELÀ DE +0.8% EN VOLUME

11 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 11 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD Avec Les produits festifs en tête du peloton Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques

12 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack En absolu, champagnes & chocolats en tête La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques

13 Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 13 EN VOLUME, FOIE GRAS & GLACES SE DISTINGUENT Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

14


Télécharger ppt "AU 27/01/2013 TRENDS P1 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 +2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE DE 2013 Source : Nielsen."

Présentations similaires


Annonces Google