La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Matt Horowitz. L'histoire de la Bastille dans les Temps de la Révolution Française La bastille a été fait au 17ème siècle. Son utilisation commune lorsqu'elle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Matt Horowitz. L'histoire de la Bastille dans les Temps de la Révolution Française La bastille a été fait au 17ème siècle. Son utilisation commune lorsqu'elle."— Transcription de la présentation:

1 Matt Horowitz

2 L'histoire de la Bastille dans les Temps de la Révolution Française La bastille a été fait au 17ème siècle. Son utilisation commune lorsqu'elle a été faite était une prison pour le roi et la reine pourrait envoyer des prisonniers. Dans le début de la révolution française, beaucoup prisonniers ont été mis dans la Bastille et nont jamais été laisser dehors. Quand la révolution française indiquée à la chaleur vers le haut de considérable, les habitants a pris la Bastille et tous personnes à l'intérieur. Ils ont pris beaucoup de armes et maintenant, ils a été dangereux. La Bastille a été le tournant en la révolution française. Il a donné le habitants un chance à gain lavantage. Il est très important quand parler à propose de la révolution française.

3 La Colonne de Juillet Après la Révolution Française, et la rixe a arrêté, la Bastille a eu en rouble. Tous ce que les restes de la prison monsteras sont quelques pierres de rouble. Mais, il y a quelque chose au lieu de tout le rouble maintenant. C'est Colonne de Juillet. Une statue de pour représenter la bastille. La Colonne de Juillet, est prés lopéra et un station de métro. Dans le station de métro il y a pierres de la Bastille. Ils sont le seul pierres de la Bastille encore là. La Colonne de Juillet représente le privation cet le habitants a eu endurer. Il est un grand monument et il a eu une histoire intéressante.

4 Le Entrepreneur de la Bastille On a bâti la Bastille pendant le temps de la Révolution Française. Le roi (Louis XI) que le temps a été très sévère. Les habitants de France na pas fait aimer ses habitudes. Donc ils se sont révolté. La femme de Louis XI (Marie Antoinette) na pas été une personne sympa lautre. Quoique les habitants français aient été dans la pauvreté massive, la reine a tourné son épaule et dit, «Quils mangent la gâteau». Ceci a été pris très offensivement par les Français et n'a pas aidé le roi en arrêtant la révolution. Louis et Marie a bâti la Bastille pour a prison pour les habitants en français cet casse le loi. Aussi il a été complet des gardiens.

5 Conclusion En conclusion, la Bastille a été uteliser pour la prison pour la habitants de France. La Colonne de Juillet est à le place de la Bastille. La personne à bâti la Bastille a été Louis XI et Marie Antoinette

6 La Fini


Télécharger ppt "Matt Horowitz. L'histoire de la Bastille dans les Temps de la Révolution Française La bastille a été fait au 17ème siècle. Son utilisation commune lorsqu'elle."

Présentations similaires


Annonces Google