La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Clic pour avancer Attention, prenez votre souffle car voici des escaliers pour le moins pénibles… Mettre le son et avancer à votre rythme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Clic pour avancer Attention, prenez votre souffle car voici des escaliers pour le moins pénibles… Mettre le son et avancer à votre rythme."— Transcription de la présentation:

1

2 Clic pour avancer Attention, prenez votre souffle car voici des escaliers pour le moins pénibles… Mettre le son et avancer à votre rythme

3 ' Les architectes qui ont construit ces escaliers particulièrement abrupts sont soit des génies, soit des sadiques. Ils ne manquent pas dimagination ni de cruauté non plus pour avoir eu lidée de créer des escaliers aussi extrêmes. Ne cherchez pas les ascenseurs ou les escalators, il ny en a pas. Pour arriver au sommet, il vous faudra gravir ces dangereux escaliers. Ces marches battent des records. Si, vu de loin ces escaliers peuvent ressembler à de véritables œuvres dart, une fois que lon est au milieu des marches, on se demande bien à quoi pensait les architectes à lorigine dune telle torture.

4 Escaliers extrêmes Angor Vat (Cambodge)

5 Escaliers extrêmes Angor Vat (Cambodge) Au Cambodge, à Angkor Vat, il vous faudra venir à bout dun des escaliers les plus raides du monde avant de découvrir lancien temple. La difficulté quéprouvent les visiteurs pour grimper ces marches doivent leur rappeler la difficulté datteindre le Royaume de Dieu.

6 Escaliers extrêmes Chand Baori au Rajasthan (Inde) Lieu de méditation et de détente. Aucune précipitation, dans cet édifice architecturale, les habitants prennent le temps et sy retrouvent pour échapper aux grandes chaleurs. et édifice compte marches sur 13 niveaux. Des lieux exceptionnels se cachent au bout de ces marches.

7 Les escaliers de Haiku (Hawaï) Sur lIle dHawaï, les escaliers de Haiku comptent marches.

8 En Allemagne, le Tigre et la Tortue est un magnifique escalier qui soffre aux visiteurs. Certes, il ne mène nulle part mais sa forme originale suffit à combler les touristes. Escaliers extrêmes Le Tigre et la Tortue (Allemagne)

9 Escaliers extrêmes Le Tigre et la Tortue (Allemagne)

10 Escaliers extrêmes Tianmen Moutain (Chine)

11 Escaliers extrêmes San Juan de Gaztelugatxe (Espagne) Pour rejoindre la presquîle San Juan de Gaztelugatxe, il faudra faire preuve dendurance et de détermination.

12 Escaliers extrêmes San Juan de Gaztelugatxe (Espagne).

13 Escaliers extrêmes Montagne de Bueren (Belgique)

14 Escaliers extrêmes Escalator du métro de Moscou (Russie)

15 Escaliers extrêmes La montagne Jaune (Chine)

16 Escaliers extrêmes La montagne Jaune (Chine)

17 Fin Un diaporama de ALLIEZ Ce 2 septembre 2013 Merci Annie pour ces photos


Télécharger ppt "Clic pour avancer Attention, prenez votre souffle car voici des escaliers pour le moins pénibles… Mettre le son et avancer à votre rythme."

Présentations similaires


Annonces Google