La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1/33 Microsoft Worldwide Partner Conference 2006, Boston, Massachusetts., USA - du 11 au 13 juillet 2006 Florence Flipo Communication et événements Partenaires.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1/33 Microsoft Worldwide Partner Conference 2006, Boston, Massachusetts., USA - du 11 au 13 juillet 2006 Florence Flipo Communication et événements Partenaires."— Transcription de la présentation:

1 1/33 Microsoft Worldwide Partner Conference 2006, Boston, Massachusetts., USA - du 11 au 13 juillet 2006 Florence Flipo Communication et événements Partenaires Microsoft Microsoft France Florence.Flipo@microsoft.com

2 2/33 Agenda Les dates La conférence : présentation générale Les contenus et agenda de vos journées Les ressources Combien ça coûte ? Lorganisation Microsoft France Pourquoi venir ? Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs Quelques photos de la WPC 2005 et de Boston Vos contacts

3 3/33 Les dates Du mardi 11 au Jeudi 13 juillet 2006 à Boston –départ de Paris, lundi 10 juillet –départ de Boston, vendredi 14 juillet. Lundi 10 juillet 2006 –journée supplémentaire pour : les centres de formations certifiés, les partenaires Label PME (SBSC) les partenaires Grands Comptes (EPG) => attention : départ de France le 9 juillet pour ces partenaires –En fin de journée : accueil de tous les partenaires Vendredi 14 juillet 2006 –journée réservée à Microsoft France => départ de Boston le 14 juillet, fin de journée

4 4/33 La conférence : présentation générale Lévénement annuel de Microsoft pour ses partenaires –6 500 partenaires attendus dont 220 français –Des conférences de haut niveau sur la Stratégie et les offres Microsoft. Vision Keynotes et Value Keynotes –Une centaine de sessions pour approfondir des sujets Solutions, produits, métiers, business ou partenariat avec Microsoft. Competency & Business Tracks –Des ateliers de prise en main des produits Microsoft Hands-on Labs. –Des occasions uniques déchanges entre Partenaires et avec Microsoft CommNet et Structured Networking Soirées Microsoft Corp Soirées et diners Microsoft France Expo Marketplace

5 5/33 Les contenus : J1, mardi 11 juillet 8:30-9:45 : Vision Keynotes - Shaping the future ; Innovation and The Next Wave 9:45-10:15 Pause 10:15-11:45 : Vision Keynotes - Vista & Office 12 12:00-13:30 : Déjeuner (+ déjeuner spécial : Gold Certified Luncheon) 13:30-14-30 : Competency & Business Tracks (une heure chacune) 14-30-15-00 : Pause 15:00-16:30 : Value Keynotes (une au choix) –Windows Client –Information Worker –Platform & Developer –Server & Tools –MBS 16:30-17:00 Pause 17:00-18:00 : Competency & Business Tracks (une heure chacune) A partir de 19:00 : Soirée spéciale Microsoft France pour ses partenaires Thème : Innovation – Focus Clients

6 6/33 Les contenus : J2, mercredi 12 juillet 8:30-9:15 : Vision Keynotes - Server & Tools 9:15-9:45 : Vision Keynotes - Platform 9:45-10:30 : Vision Keynotes - MBS 10:30-11:00 : Vision Keynotes - Security 11:00-11:30 Pause 11:30-13:00 : Value Keynotes (une au choix : identiques au J1) –Platform & Developer –Server & Tools –MBS –Windows Client –Information Worker 13:00-14:30 Déjeuner 14:30-18:30 : Competency & Business Tracks (une heure chacune) A partir de 20:30 : Microsoft Partner Program Awards Ceremony A partir de 20:30 : ISV party A partir de 21:00 Diners par équipe Partenaires / MS France Thème : Opportunité – Focus Partenaire

7 7/33 Les contenus : J3, Jeudi 13 juillet 9:00-10:00 : Vision Keynotes - Scenario-based keynote; the sales engagement process 10:00-10:30 : Vision Keynotes – Services 10:30-11:15 : Vision Keynotes - Better together – the Microsoft partnering story 11:15-11:30 : Conférence de clôture 12:00-14:00 : Déjeuner (+ déjeuner spécial : Gold Certified Luncheon) 14:00-18:00 : Competency & Business Tracks (une heure chacune) A partir de 20:00 : Partner Celebration Thème : « Power of three » : Client + Partenaire + Microsoft

8 8/33 Les contenus : zoom sur les competency and business tracks Competency Tracks: Advanced Infrastructure Solutions Business Process and Integration Solutions Custom Development Solutions Data Management Solutions Information Worker Solutions ISV/Software Solutions Learning Solutions Licensing Solutions Microsoft Business Solutions Mobility Solutions Networking Infrastructure Solutions OEM Hardware Solutions Security Solutions Business Tracks: Leadership Business Ventes et marketing Solutions verticales / Secteur dactivité Cross-Track Content: Concurrence Campagnes clients Partenaires Grossistes Hébergement MSPP Petites entreprises Grandes Entreprises Secteur Public

9 9/33 J-1 : Lundi 10 juillet Toute le journée : conférences pour les partenaires « Label Microsoft Spécialiste PME » (Small Business Channel Specialist) Toute la journée : conférences pour les partenaires Certifiés Centres de formation (Certified Partner Learning Solutions) au Boston Conference Center Après-midi : informations dédiées aux partenaires Grands Comptes (Enterprise Partner Group) au Sheraton 18:00-21:00 : Welcome Reception de Microsoft Corp. au BCC 19:00-20:00 : Accueil et briefing des partenaires français suivis dun cocktail dinatoire au BCC NB : –Pour les partenaires devant passer la journée ou laprès-midi du 10 juillet à Boston => départ de Paris le 9 juillet –Pour les autres partenaires français : départ de Paris le 10 juillet - arrivée à Boston à 15h

10 10/33 Vendredi 14 juillet Réunion de debriefing des partenaires français et Microsoft France Déjeuner sur un site connu de Boston Après-midi de détente et « networking » Départ vers Paris en fin daprès-midi

11 11/33 Les ressources : le site Microsoft Corp http://www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference/

12 12/33 Les ressources : CommNet The Microsoft Worldwide Partner Conference Communications Network : Construisez vous-même votre parcours Le site web CommNet propose une interface intuitive pour consulter et chercher toutes les conférences, sessions de présentations, atelier, stands dexposition etc… Les participants pourront voir en quelques clics lensemble de la conférence et les thèmes spécifiques qui les intéressent. Les partenaires enregistrés pourront ainsi construire leur agenda personnel. Ouverture début mai 2006

13 13/33 Les ressources : Structured Networking Ce réseau vous permet de rencontrer dautres partenaires ou des personnes de Microsoft. Vous créez un court profil professionnel et vos centres dintérêt Vous pouvez ainsi contacter et être contacté par email (aveugle) et organiser des réunions de travail à Boston pour développer votre business Structured Networking est lié à CommNet : ils vous permettent davoir votre agenda complet avec vos conférences et vos rendez-vous. Ouverture le 3 mai 2006 Ces outils répondent bien sûr aux règles de confidentialité et dutilisation des informations personnelles

14 14/33 Les ressources : Expo Marketplace Exposition de Microsoft et de Partenaires Une centaine dexposants pendant les 3 jours de conférence Mardi 11 juillet : 12:30-18:00 Mercredi 12 juillet : 13:00 – 17:00 –18:30 - 20:30 : Expo Marketplace Reception Thursday, July 13, 2006 :12:00 - 16:30

15 15/33 Les tarifs et promotions Les frais dinscription : 1 595$ (env. 1390) Les nuits dhôtels : de 140$ à 289$ (117 à 240) Nous avons sélectionné les hôtels suivants (ordre alphabétique) : Attention, ces hôtels ne nous sont pas réservés. Il faut donc vous inscrire rapidement sil vous plait. Nous vous tiendrons régulièrement au courant des hôtels à sélectionner. Bien évidemment, si vous êtes déjà inscrit, vous navez pas à modifier vos enregistrements. –Colonnade Hotel : 189$ - 157 –Copley Square Hotel : 189$ - 157 –Fairmont Copley Plaza : 219$ - 182 –Hilton BackBay : 159$ - 132 –Lenox Hotel : 199$ - 165 –Sheraton Boston: 204$ - 170 –NB : le Westin Copley Square est complet la nuit du 10 juillet –NB : Le Radisson est un peu excentré par rapport à ce quartier de Back Bay et peut-être en rénovation à la date de juillet, mais il reste dans notre sélection. Le vol AR Paris – Boston : 1 000 taxes aéroport comprises et frais dagence inclus Promotion Alumni : Frais dinscription à 1 095$ pour les personnes venues lan dernier et sétant pré inscrites avant le 10 mars 2006 Promotion Multi-Attendees : 300$ dès le 3 ème inscrit payant 1 595$ de la même entreprise. Remise Promotionnelle Microsoft France : 700 –Valable pour les partenaires Certifiés au 31 mai 2006 –Et/ou valable pour les 220 premières personnes inscrites –Est cumulable avec la promotion Alumni –Est cumulable avec la promotion Multi-Attendees –Est déduite de votre facture de vol AR Paris – Boston. Info Du 24 avril

16 16/33 Evaluation du prix par personne Estimation sur le montant payé par personne est de 3 036 et comporte : –4 nuits évaluées à 170 la nuitée (pour un séjour du 10 juillet au 14 juillet au soir) –1 vol AR Paris Boston à 1000 taxes comprises –1 fee à 1595$ (soit 1 356) NB : si le partenaire doit arriver le 9 juillet (car centre de formation CPLS ou choix personnel) le prix global sera de : 3 206 Les partenaires paieront : –Ceux venus lan dernier et bénéficiaire de la promotion Alumni : 1 911 –Les nouvellement inscrits : 2 336 (avec remise Microsoft France de 700) –Les nouvellement inscrits : 3 036 (sans remise Microsoft France de 700) Si vous devez arriver le 9 juillet, le prix global remises incluses sera de : –Ceux venus lan dernier: 2 081 –Les nouvellement inscrits : 2 506 (avec remise de 700) –Les nouvellements inscrits : 3 206 (sans remise de 700) Les variables de prix sont : le cours euro/dollar (ici à 0,85=1$), le prix de la chambre, le tarif du vol si vous ne prenez pas les propositions faites par Carlson.

17 17/33 Lorganisation Microsoft France Une équipe pour vous aider et vous accompagner Gestion des vols Paris-Boston – tarifs de groupe négociés pour vous Promotion de 700 (220 premiers inscrits - Certified partners – avant le 31/5) Site Web Worldwide Partner Conference en français Webcasts en français Guide book en français Accompagnement par les équipes Microsoft sur les vols et à Boston et tout au long des 3 jours. Accueil aux comptoirs denregistrement de Charles de Gaulle Accueil à larrivée à Boston puis au départ de Boston Transferts aéroport vers hôtels Réunion daccueil et briefing le 10 juillet 19h et cocktail dinatoire Soirée VIP France J2 (11/7) Diners par équipe J3 (12/7) Organisation dune journée France le 14 juillet Meeting point et salle de réunion pour les partenaires français (à confirmer) Chemises Worldwide Partner Conference – Microsoft France

18 18/33 Une équipe pour les partenaires français Lagence Carlson : –Est votre point de contact pour toutes questions –Vous aidera à valider la bonne conformité de votre passeport –Devra être recontactée via le formulaire dinformation présent sur le site WPC français dès votre inscription sur le site Microsoft Corp. pour collecter vos informations (coordonnées ; passeport ; choix hôtels ; choix des vols …) –Pourra réserver votre hôtel près de Charles de Gaulle la veille du départ –Réservera votre vol –Vous facturera le vol avec la déduction des 700 de promotion –Pourra vous guider sur Boston pour toutes questions logistiques Demander Muriel au 01 55 07 26 45 ou microsoftwpc@carlsonwagonlit.fr

19 19/33 Les vols Paris - Boston Carlson a pré réservé des vols AR Paris-Boston, classe éco. à des tarifs de groupe : env. 1 000 charges aéroport incluses Nous vous recommandons de passer par eux pour bénéficier des prix et de lorganisation Les exceptions peuvent être gérées mais les tarifs ne seront pas négociés et lagence vous facturera cette prestation Carlson vous envoie une facture pour le vol. Cest sur cette facturation quest appliquée la remise promotionnelle de 700 Les billets seront à disposition aux comptoirs dembarquement. Les vols –Vols au départ de Paris le 10 juillet (NB : mêmes horaires si départ le 9 juillet) Air France :13h15 - 15h00 (7h45 de vol) American Airlines : 13h30 - 15h25 (7h55 de vol) –Vols au départ de Boston le 14 juillet (arrivée à Paris le 15 juillet au matin) Air France : 17h30 - 6h15 (6h45 de vol) Ou Air France : 19h50 - 8h35 (6h45 de vol) American Airlines: 18h10 - 6h55 (6h45 de vol)

20 20/33 Le site web français : http://www.microsoft.com/france/partenaires/wwpc06/

21 21/33 Linscription Munissez-vous de votre numéro dID MSPP Munissez-vous de votre carte bleue Inscrivez-vous sur le site Microsoft Corp : http://www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference/

22 22/33 Linscription Munissez-vous de votre numéro dID MSPP Munissez-vous de votre carte bleue Inscrivez-vous sur le site Microsoft Corp : http://www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference/

23 23/33 Linscription Munissez-vous de votre numéro dID MSPP Munissez-vous de votre carte bleue Inscrivez-vous sur le site Microsoft Corp : http://www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference/

24 24/33 Linscription Munissez-vous de votre numéro dID MSPP Munissez-vous de votre carte bleue Inscrivez-vous sur le site Microsoft Corp : http://www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference/

25 25/33 Linscription (suite) Vos coordonnées Nous vous recommandons de choisir de recevoir des informations sur les nouveautés de la conférence Participation ou non au « pre day » Username et mot de passe : il vous sera utile ensuite pour revenir sur le site dinscription, pour accéder au CommNet ou au Structured Networking –Username : recommandation dindiquer votre adresse email Les guests payent 200$ mais ne peuvent assister quaux soirées Une enquête rapide vous sera proposée sur votre activité, votre avis sur Microsoft, les produits et vos attentes concernant la conférence Vous pouvez annuler votre inscription mais il existe des conditions à consulter pendant linscription et sur le web de la WPC; Vous pouvez procéder au remplacement dune personne précédemment inscrite.

26 26/33 Linscription : le choix de lhôtel et des nuitées Microsoft France souhaite que ses partenaires et les équipes Microsoft soient ensemble Nous ne pouvons pas pré réserver des chambres dhôtel Donc, attention, ces hôtels ne nous sont pas réservés. Il faut donc vous inscrire rapidement sil vous plait Nous vous recommandons de vous inscrire rapidement Nous vous tiendrons au courant de lévolution des hôtels à sélectionner. Ce qui permet aux nouveaux inscrits de procéder à leur enregistrement. Bien sûr, les personnes déjà inscrites nont pas à changer leur enregistrement. Voici donc les infos en date du 24 avril Nous avons sélectionné les hôtels suivants (ordre alphabétique) –Colonnade Hotel : 189$ - 157 –Copley Square Hotel : 189$ - 157 –Fairmont Copley Plaza : 219$ - 182 –Hilton BackBay : 159$ - 132 –Lenox Hotel : 199$ - 165 –Sheraton Boston: 204$ - 170 –NB : le Westin Copley Square est complet la nuit du 10 juillet –NB : Le Radisson est un peu excentré par rapport à ce quartier de Back Bay et peut-être en rénovation à la date de juillet, mais il reste dans notre sélection. Pour les participants à la conférence du 11 au 13 juillet : –Arrivée le 10 juillet vers 15h et départ le 14 juillet –Réserver les nuitées des 10, 11, 12 et 13 juillet Pour les participants aux conférences du 10 juillet : –Arrivée le 9 juillet vers 15h et départ le 14 juillet –Réserver les nuitées des 9, 10, 11, 12 et 13 juillet Info Du 24 avril

27 27/33 Radisson Hotel Aéroport Boston Conference Center Spéciale dernière en date du 24 avril Radisson : probable travaux rénovation en juillet Passe en dernier choix de notre lise Notre sélection Quartier de Copley Square Backbay sud Nouveau : dernières infos sur les hôtels En date du 24 avril

28 28/33

29 29/33 Suite à linscription sur le site Microsoft Corp Pour des raisons de confidentialité, Microsoft Corp ne nous communique pas les informations que vous renseignez sur le site lors de votre inscription Connectez vous sur le site français : http://www.microsoft.com/france/partenaires/WWPC06/ Remplissez le formulaire dinformations : –Coordonnées –Passeport –Hôtels (lequel avez-vous choisi à Boston et voulez-vous que lon réserve votre hôtel près de Charles de Gaulle la veille du départ) –Avions –Taille de chemise

30 30/33 Pourquoi venir ? Cest prendre une longueur davance Se préparer au lancement de 3 produits majeurs et bien dautres nouveautés Des conférences et ateliers visibles nulle part ailleurs Business croisés et échanges avec les autres partenaires Contact privilégié avec Microsoft France Rencontres exclusives avec les équipes Microsoft Corp Tout pour avoir une participation préparée et rentabilisée Rencontres avec les journalistes français sur place

31 31/33 Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! « Je tenais à te remercier […]. Rares sont les éditeurs et constructeurs capables dapporter autant de proximité et dattention à leurs partenaires. Cela fait beaucoup de bien de se laisser porter pendant 3 jours ! Cet événement me conforte également dans la stratégie que ma société déploie depuis maintenant 4 ans (BI, IW, CRM …) et me laisse penser que malgré tous ces investissements, nous ne sommes quau tout début de laventure. » « Cette année a su être encore une tranche de vie alliant informations, partage d'expériences et convivialité voir festivités " : bref un moment très fort ! » « La conférence m'a permis, outre les prises de contact, d'avoir une vision globale du futur des logiciels Microsoft ainsi que de la stratégie. C'est un atout non négligeable dans notre secteur d'activité, les services publics, que de connaitre les possibilités offertes par Microsoft face à une concurrence exacerbée par l'open source. » « Cest ma 3ème convention et comme à chaque fois, je reviens renforcé dans notre choix dêtre un « pure player » Microsoft. De plus, je suis persuadé que les échanges avec les autres partenaires déboucheront sur de réelles opportunités. Nous avons pu constater que nos différentes expertises sont complémentaires et sources de business ( SPS + solutions dinfra, SPS + BI avec Maestro, Biztalk et Axapta, etc) et cela aussi bien sur le segment SMB quEntreprises. Il y aura certainement la place pour un Award de la meilleure collaboration entre partenaires!!! »

32 32/33 Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! « Je tiens à te remercier de l'accueil qui nous a été réservé à Minneapolis pour la WPC par toi-même, par l'équipe Française et par Microsoft. Les conférences ont pu nous faire partager la politique à venir de Microsoft, et les laboratoires très bien organisés nous ont fait toucher du doigt les performances de vos techniques. La technicité et l'organisation américaine y fut s'en faille et impressionnante. » « Je viens de passer ces trois jours avec vous et je suis particulièrement satisfait de ce que jy ai vu, entendu et compris. Non seulement ma conviction du choix de la plateforme Microsoft sest un peu plus ancrée dans la stratégie de développent de mon offre de service et de mes solutions, mais de plus, la vision offerte par le management de Microsoft me donne une énergie supplémentaire (cest sans doute leffet Steve B). Jai également apprécié la proximité des autres partenaires France lors de ces journées et de façon concrète, xxx, xxx et ma société vont travailler ensemble autour des solutions Microsoft. Je devrais également faire la même démarche avec xxxx. »

33 33/33 Vos contacts Organisation Microsoft France : –Agence Carlson : Muriel au 01 55 07 26 45 ou microsoftwpc@carlsonwagonlit.fr –Florence Flipo : Florence.Flipo@microsoft.com –Sara Depagneux : t-sarad@microsoft.com –Site WPC de Microsoft France : www.microsoft.com/france/partenaires/WWPC06/ Organisation Microsoft Corp : –Local/International: +1 206-695-1964 Fax: +1 206-441-6369 E-mail: WWPartnerConference@microsoft.crgevents.comWWPartnerConference@microsoft.crgevents.com –Site WPC de Microsoft Corp : www.microsoft.com/partner/events/wwpartnerconference

34 34/33 ANNEXES Les copies décran de linscription

35 35/33

36 36/33.

37 37/33

38 38/33

39 39/33

40 40/33

41 41/33

42 42/33

43 43/33

44 44/33

45 45/33

46 46/33

47 47/33

48 48/33 3 Nuitées à réserver

49 49/33 1 2 Nuitées à réserver

50 50/33

51 51/33


Télécharger ppt "1/33 Microsoft Worldwide Partner Conference 2006, Boston, Massachusetts., USA - du 11 au 13 juillet 2006 Florence Flipo Communication et événements Partenaires."

Présentations similaires


Annonces Google