La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu, alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un grand magasin. Je me suis rendue.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu, alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un grand magasin. Je me suis rendue."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu, alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un grand magasin. Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : « Allons, Monsieur l’agent, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ? ». Il m'ignora et continua à écrire. Je l'ai traité de " nazi ". J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque j’en suis ressortie. Il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.

4 Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux.

5 "saloperie de flic", "poulet aux hormones", "gestapo", "chien policier", "homme des cavernes", "néanderthalien", "gros singe en uniforme" plus il rédigeait de contraventions. Plus je le traitais de tous les noms, du style : Cela continua pendant environ 20 minutes.

6 Personnellement, je m'en foutais un peu: Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser. C'est important de se tenir occupée, à mon âge. J'étais venue au centre commercial en métro.


Télécharger ppt "Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu, alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un grand magasin. Je me suis rendue."

Présentations similaires


Annonces Google