La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un modèle (il suffit de remplacer ce texte par le vôtre) avec quelques variations de la vitesse d’effacement. Celle-ci peut être modifiée dans le menu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un modèle (il suffit de remplacer ce texte par le vôtre) avec quelques variations de la vitesse d’effacement. Celle-ci peut être modifiée dans le menu."— Transcription de la présentation:

1

2 Un modèle (il suffit de remplacer ce texte par le vôtre) avec quelques variations de la vitesse d’effacement. Celle-ci peut être modifiée dans le menu animations/animation personnalisée : dérouler le menu contextuel de l’animation (précédée d’une étoile rouge), choisir options d’effet et régler la vitesse. Vous trouverez aussi un mange-mots. Attention : le fait de bouger la souris perturbe le défilement de l’animation, c’est pourquoi j’ai dû renoncer à insérer des boutons pause/reprise. Lettres vitesse 0,2 Lettres vitesse 0,2 Lettres vitesse 0,1 Lettres vitesse 0,1 Lettres vitesse 0,05 Lettres vitesse 0,05 Mots Vitesse 1,5 Mots Vitesse 1,5 Mots Vitesse 1 Mots Vitesse 1 Mots vitesse 0,5 Mots vitesse 0,5

3 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !

4 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !

5 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !

6 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !

7 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !

8 Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt ! Dans la cave du château hanté, une affreuse sorcière bossue prépare sa potion dans un énorme chaudron : trois grosses araignées velues, une belle verrue, un peu de bave de crapaud, quelques orties, une formule mystérieuse, et après deux heures de cuisson, la potion est prête ! Alors la sorcière enfourche son balai magique et vole vers la montagne où habite un ogre très laid et très méchant. Ils boivent un verre de potion magique mais la sorcière a fait une erreur de dosage et ils se transforment en malicieux lutins ! Finies les méchancetés ! Maintenant, ils aideront les animaux de la forêt !


Télécharger ppt "Un modèle (il suffit de remplacer ce texte par le vôtre) avec quelques variations de la vitesse d’effacement. Celle-ci peut être modifiée dans le menu."

Présentations similaires


Annonces Google