La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée Générale Ordinaire 9 Février 2013 Association Sportive du Golf de Lille Métropole.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée Générale Ordinaire 9 Février 2013 Association Sportive du Golf de Lille Métropole."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale Ordinaire 9 Février 2013 Association Sportive du Golf de Lille Métropole

2 Ordre du jour Présentation du Conseil dAdministration Rapport dactivité 2012 Approbation des comptes Objectifs et organisation 2013 Budget prévisionnel Elections de 4 membres au Conseil dAdministration

3 Présentation du Conseil dAdministration Président : Jean Marie DELAHAYE Vice- Président : Benjamin SUIN Vice- Président : Gaston VENANT Secrétaire : Gaston VENANT Secrétaire Adjoint : Anne Sophie GUILLIZZONI Trésorier : Patrick FAUCHEUX (les membres nommés ci-dessus constituent le bureau de lassociation) Capitaine Equipes Dames :Véronique DELANNOY Capitaine Equipes Hommes :Patrick LEDURRE Responsable Seniors : Patrick FAUCHEUX Adjoint : Patrick BUISINE Responsable Jeunes : Hervé DUPLOUY Responsable Débutants : Jean Jacques BRUTKIEWICZ Adjoint : Hervé DUPLOUY Responsable By Trophy : Jean Philippe KWASNIAK Mardi des Dames: Anne Sophie GUILLIZZONI Nicole DELTOUR

4 Commission sportive : Jean Philippe Kwasniak président Catherine Chaveroche (arbitre) Véronique Delannoy Hervé Duplouy Anne Sophie Guillizzoni Patrick Ledurre

5 Rapport dactivités 2012 Qui sommes nous ? BLUE GREEN gestionnaire L équipe Dames Les Mardis des Dames L équipe Hommes Les Mardis Seniors, Match Play,le C.I.S. Le By Trophy Les Jeunes Le site Internet de lassociation sportive Les compétitions : parcours académique Les compétitions : parcours 18 trous

6 Léquipe Dames 2012 Interclubs de printemps 1 ère serie Interclubs de printemps 2 ième serie Promo Dames : Mormal Promo Mid amateur : Le Vaudreuil Challenge dautomne Coupe ouverte Dames

7 Mardis des Dames Texte ici

8 Léquipe Hommes ème Rugissant – Saint-Omer - La Cora – Wimereux - Promotion à Bondues - Mid Amateur à Evreux

9 Seniors MARDI DES SENIORS 86 inscriptions (cotisation spécifique) dont 19 nouveaux 43 participants en moyenne sur 9 compétitions L ambiance observée les années précédentes continue et la convivialité est de mise, malgré les difficultés liées à labsence de club house les premiers mardis. MATCH PLAY SENIORS

10 Challenge Interclubs Seniors 2012 Le C.I.S. : 7 rencontres interclubs du Nord, Pas-de-Calais et Picardie Deux équipes en CIS (45 joueurs engagés) Equipe A : 4 ième brut sur 19 3 ième net sur 19 Equipe B :13 ième brut sur ième net sur 19

11 By Trophy participants 1 er brut / 1 er net en 2 ème Série 1 er brut / 1 er net en 3 ème Série 2011 Shot gun 10 rencontres

12 Jeunes Texte ici

13 Le site internet de lassociation sportive

14 Nos partenaires en 2012

15 Compétitions parcours académique Compétitions ouvertes aux joueuses et joueurs dndex compris entre 25,0 et : 24 compétitions et inscriptions (moyenne de 20 joueurs par compétition) Connaissance des règles/de létiquette et suivi sur le parcours Dotation pour ces compétitions

16 Compétitions parcours 18 trous Compétitions ouvertes aux joueuses et joueurs dindex inférieur ou égal à : compétitions et inscriptions ( 2500 cartes de score gérées en 2012)

17 Rapport du trésorier Recettes 2012 Dépenses 2012 Réel 2012 Budget prévisionnel 2012 Administration Cotisations AS Seniors Equipe Hommes Equipe Dames Jeunes Compétitions Internes 18 trous Compétitions Parcours académique By-Trophy Mardi des Dames Total :

18 Rapport du trésorier Compte courant : Livret Bleu :

19 Rapport moral et financier 2012 lAS Première résolution LAssemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu: la lecture du rapport du Conseil dAdministration sur la marche de lassociation durant lexercice clos le 31 décembre 2012, la lecture du rapport du Trésorier sur les comptes du dit exercice, Approuve le rapport et les comptes du dit exercice tels quils lui ont été présentés. En conséquence, elle donne quitus aux administrateurs de lexécution de leur mandat pour le dit exercice.

20 Objectifs et organisation 2013 Maîtres mots : le plaisir dêtre ensemble, de progresser la fierté dappartenance la réponse aux attentes Des pôles dattentions : - les équipes en compétitions fédérales - les équipes en rencontres interclubs - la qualité des compétitions sur nos deux parcours - la fidélisation des abonnés du golf Un déficit à combler à lattention des jeunes en soutien de laction de Blue Green

21 Objectifs et organisation 2013 La fidélisation des nouveaux joueurs accueillis au sein du club (partenariat Blue Green) La montée de nos équipes fédérales Hommes et Dames en divisions supérieures Lengagement dune équipe seniors Dames et dune équipe seniors Hommes en compétitions fédérales cette année Notre contribution au développement de lécole de golf et à la détection et fidélisation de jeunes talents

22 Objectifs et organisation 2013 Des moyens humains : A partir des membres du C.A., étoffer léquipe des bénévoles : Un groupe : communication dont site internet Un groupe : gestion des compétitions internes Un groupe : calendrier, partenaires et sponsoring Un groupe : animations Un groupe : accueil des nouveaux abonnés Désignation dun comité dépreuves

23 Calendrier 2013 MARS 2013 Date Compétition Parcours 18 trous (index inférieur ou égal à 35.9) Compétition Parcours académiqueCompétitions extérieures Mardi 12Mardi des Dames Ve 15 Médaille de classement Compétition des certificats médicaux Sa 16 Médaille de classement Di 17 Médaille de classement Compétition des certificats médicaux Ma 19Mardi desSeniors Ve 22 Médaille de classement Sa 23Coupe de Printemps (sramble) Di 24Coupe de Printemps Di 21Green de lEspoir (scramble) Lu 25 CIS Nampont : LILLE A CIS Belle Dune : LILLE B Je 28Pharmagolf Ve 29By Trophy LILLE BMédaille de classement Sa 30Challenge Golf entreprises Di 31 Médaille de classement

24 Calendrier 2013 AVRIL 2013 Date Compétition Parcours 18 trous (index inférieur ou égal à 35.9) Compétition Parcours académiqueCompétitions extérieures Di 1COUPE de PÂQUES Ve 5 By Trophy LILLE A Bois des Retz Je 11 Médaille de classement qualificative pour match play S.F.R. Sa 13Médaille de classement Grand Prix deThumeries Di 14 Médaille de classement qualificative pour match play S.F.R. Grand Prix deThumeries Ma 16Mardi des Dames Je 18Médaille de classement Ve 19 Green de l'Espoir - Vaincre la Mucoviscidose (scramble) Di 21 Green de l'Espoir - Vaincre la Mucoviscidose (scramble) Ma 23Mardi desSeniors Ve 26By Trophy (LILLE A) Sa 27Médaille de classement Promo Dames: Mont st Aignan Promo Hommes Le Vaudreuil Di 28 Médaille de classement qualificative pour match play S.F.R. Promo Dames: Mont st Aignan Promo Hommes Le Vaudreuil

25 Budget 2013 Budget 2012 Réel 2012 Recettes 2013 Dépenses 2013 Budget 2013 Administration Licences et adhésions Seniors + C.I.S , Equipe Seniors Dames Equipe Seniors Hommes Equipe Hommes Equipe Dames , Jeunes , Compétitions , Compétitions Parcours académique By-Trophy Mardi des dames Achats exceptionnels TOTAL

26 Budget 2013 Deuxième résolution LAssemblée Générale, après avoir pris connaissance du budget prévisionnel pour le prochain exercice, approuve le budget prévisionnel 2013.

27 Election de 4 membres Les statuts de notre association posent les conditions dentrée et de sortie des membres au sein du conseil dadministration. Le conseil dadministration peut être composé de 12 membres maximum. Conformément aux statuts, trois membres ont effectué un mandat de trois ans. Ils remettent leurs mandats et sont rééligibles. De plus, il est un principe de renouvellement par tiers chaque année du Conseil, soit quatre membres

28 Election de 4 membres au C.A. de lA.S.G.L.M. A la date du 31 Janvier, nous avons reçu six candidatures pour intégrer le Conseil dAdministration : DELAHAYE Jean Marie DUPLOUY Hervé KWASNIAK Jean Philippe PICK Jean Louis SARRAF Tarek VERNOTTE Vincent Présentation des candidats

29 Pot de lamitié

30 Merci de votre attention et bonne saison à tous

31

32 Séniors

33 LE C.I.S. Le C.I.S. Des rencontres entre clubs de la région, ainsi nos équipes ont effectué Evolution du classement au CIS B Brut Net ième 10ième

34 Le partenariat A.S.G.L.M.- BLUE GREEN - Convention ASGLM- BLUE GREEN - L amélioration des parcours - Le nouveau Club House : accueil et restauration - Etalonnage et critères daccès aux compétitions - Evolution du nombre de joueurs

35 Gestion de lAS 110 journées de compétitions sur les parcours du Golf Lille Métropole, toutes activités confondues Au Membres Association Sportive : - Abonnés : - Licences enregistrées


Télécharger ppt "Assemblée Générale Ordinaire 9 Février 2013 Association Sportive du Golf de Lille Métropole."

Présentations similaires


Annonces Google