La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Trois courriels du père Michel Eugène, c.s.c., provincial de la Province Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours dHaïti, mis en diapo par Tonton Marcel, le 17.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Trois courriels du père Michel Eugène, c.s.c., provincial de la Province Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours dHaïti, mis en diapo par Tonton Marcel, le 17."— Transcription de la présentation:

1

2 Trois courriels du père Michel Eugène, c.s.c., provincial de la Province Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours dHaïti, mis en diapo par Tonton Marcel, le 17 janvier 2010

3 Photos de la Résidence Frère André (Maison provinciale, 3 rue Martin, Turgeau) Une partie est complètement démolie. Le premier étage est parti. Le rez-de-chaussée a résisté, mais comporte des fissures telles qu'il aurait été imprudent d'y rester plus de cinq minutes. La partie qui reste debout est fissurée. Nous n'y avons pratiquement plus accès. À vue dœil, la structure semble avoir été malmenée. J'ai lu dans un message des Rédemptoristes que le Frère André veillait sur Sainte-Croix. Vous verrez la statue du Frère au milieu des débris, regardant la chambre complètement détruite où se trouvait Mgr St-Hillien, de passage à Turgeau. Jugez par vous-mêmes. (Voir photo 4) Michel Eugène, C.S.C.

4

5

6

7

8 Photos du Scolasticat Basile-Moreau Bizoton 53 Le mur extérieur s'est effondré; la chapelle est fissurée. Les autres bâtiments ont résisté au choc. Un mur de tôles pour sécuriser la propriété a été construit provisoirement. Michel Eugène, C.S.C.

9

10

11

12 Photos de lEnsemble scolaire Père Basile-Moreau Bizoton 53 Le secondaire s'est effondré. Le bâtiment du primaire est sérieusement fissuré. Les murs sont intacts mais la structure est endommagée. Michel Eugène, C.S.C.

13

14

15

16


Télécharger ppt "Trois courriels du père Michel Eugène, c.s.c., provincial de la Province Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours dHaïti, mis en diapo par Tonton Marcel, le 17."

Présentations similaires


Annonces Google