La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ghénissa Imene Doukh Cheïma. Le premier téléphone fut inventer par Alexander Graham Bell. Il fais sa découverte en 1876. Les premiers mots qu’il prononcera.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ghénissa Imene Doukh Cheïma. Le premier téléphone fut inventer par Alexander Graham Bell. Il fais sa découverte en 1876. Les premiers mots qu’il prononcera."— Transcription de la présentation:

1 Ghénissa Imene Doukh Cheïma

2 Le premier téléphone fut inventer par Alexander Graham Bell. Il fais sa découverte en Les premiers mots qu’il prononcera dans un téléphone sont : « Monsieur, Watson, venez ici. Je veux vous voir » Le téléphone est commercialisé au Etats-Unis

3  Dans les années 1870, un service d'appel télégraphique est créé à New York. Les utilisateurs, à l'aide d'une manivelle, peuvent envoyer un signal au Central. Le nombre de tours indique d'ailleurs le service demandé ( Pompiers, police, médecin,...). En 1877, ce dispositif est basculé en réseau téléphonique. Dans les centraux, l'établissement des communications se fait manuellement par des opératrices appelées les "Demoiselles du téléphone".

4 Voici Le téléphone des années 50

5  Voici le téléphone des années 60.

6

7 Le téléphone Fixe sans fil.

8


Télécharger ppt "Ghénissa Imene Doukh Cheïma. Le premier téléphone fut inventer par Alexander Graham Bell. Il fais sa découverte en 1876. Les premiers mots qu’il prononcera."

Présentations similaires


Annonces Google