La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Histoire du téléphone Alexander Graham Bell invente le téléphone en 1876. Au début le réseau téléphonique est entièrement manuel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Histoire du téléphone Alexander Graham Bell invente le téléphone en 1876. Au début le réseau téléphonique est entièrement manuel."— Transcription de la présentation:

1 Histoire du téléphone Alexander Graham Bell invente le téléphone en Au début le réseau téléphonique est entièrement manuel.

2 Le téléphone automatique Le téléphone automatique est inventé par Almon Strowger, aux Etats Unis en 1891 et il sera testé en France dès Lintérêt du téléphone automatique est dappeler directement sans passer par une opératrice.

3 Le téléphone mobile Le téléphone mobile est un objet qui a permis à la base de téléphoner mais qui a vite su acquérir de nouvelles fonctions comme lenvoi de sms, la photographie, la vidéographie et la transmission de données.

4 Un changement dans notre vie Le téléphone a permis un changement dans notre mode de vie comme par exemple de pouvoir joindre n'importe qu'elle personne dans le monde en très peu de temps et a tout moment. Beaucoup de personnes possèdent un téléphone portable, il est devenu indispensable.


Télécharger ppt "Histoire du téléphone Alexander Graham Bell invente le téléphone en 1876. Au début le réseau téléphonique est entièrement manuel."

Présentations similaires


Annonces Google