La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin. Cette petite rousse avec des taches de rousseur sur le visage,image claire d'innocence.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin. Cette petite rousse avec des taches de rousseur sur le visage,image claire d'innocence."— Transcription de la présentation:

1

2 Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin. Cette petite rousse avec des taches de rousseur sur le visage,image claire d'innocence elle ne devait pas avoir plus de 6 ans.

3 Au moment de quitter le magasin, il pleuvait des cordes, un vrai temps de canards. Ce genre de pluie qui quand elle tombe si fort, vous ne distinguez pas la distance entre une goutte et l’autre... Et on ne les voient même pas frapper le sol... Au moment de quitter le magasin, il pleuvait des cordes, un vrai temps de canards. Ce genre de pluie qui quand elle tombe si fort, vous ne distinguez pas la distance entre une goutte et l’autre... Et on ne les voient même pas frapper le sol...

4 Nous sommes restés devant la porte à regarder la pluie. Certains attendaient avec patience, et d'autres irrités, parce que la nature ruinait leurs projets

5 J'ai toujours aimé la pluie, elle m’enchante. J'ai oublié le ciel lavant la saleté et la poussière de ce monde. Dans le même temps, les souvenirs de mon enfance courants sous la pluie sont les bienvenus c’est comme un moyen d’atténuer toutes mes préoccupations.

6 La voix de cette petite fille était très douce, elle a brisé un instant mes pensées avec cette petite phrase innocente. «Maman, nous allons courir sous de la pluie. » «Maman, nous allons courir sous la pluie. » «OUI, Maman... Courons sous la pluie. » «Non, mon amour... Espérons que la pluie s’arrête » répondit la Maman patiemment... «Maman, nous allons courir sous de la pluie. » «Maman, nous allons courir sous la pluie. » «OUI, Maman... Courons sous la pluie. » «Non, mon amour... Espérons que la pluie s’arrête » répondit la Maman patiemment...

7 La petite fille a attendu une minute et a répété: «Maman, nous allons courir sous la pluie" Et la mère dit: "Mais si nous le faisons, nous serons trempées..."

8 «Non, maman, nous ne nous mouilleront pas. C’est ce que tu as dit ce matin à papa... » Telle fut la réponse de la petite fille, marchant tout en parlant au bras de sa Maman... «Non, maman, nous ne nous mouilleront pas. C’est ce que tu as dit ce matin à papa... » Telle fut la réponse de la petite fille, marchant tout en parlant au bras de sa Maman... «Ce matin? Quand tu as dit que nous pouvions courir sous la pluie et ne pas se mouiller? «Ce matin? Quand tu as dit que nous pouvions courir sous la pluie et ne pas se mouiller?

9 "Tu ne te souviens pas ? Lorsque tu parlais avec papa de son cancer, Tu as dit que si Dieu nous faisait passer à travers de cela, il peut nous faire passer à travers quoique ce soit. »

10 Nous étions tous dans un silence absolu. Je jure qu’on ne pouvait entendre que la pluie. Nous sommes restées silencieuses. Aucune entrée ou sortie du magasin pendant quelques minutes. La Maman fait une pause pour réfléchir un instant sur ​​ce qu’elle devait répondre. Ce fut un moment crucial dans la vie de cette jeune fille, un moment où l'innocence et la confiance pourraient être motivés, de sorte qu’un jour elle s'épanouisse dans une foi inébranlable... Nous étions tous dans un silence absolu. Je jure qu’on ne pouvait entendre que la pluie. Nous sommes restées silencieuses. Aucune entrée ou sortie du magasin pendant quelques minutes. La Maman fait une pause pour réfléchir un instant sur ​​ce qu’elle devait répondre. Ce fut un moment crucial dans la vie de cette jeune fille, un moment où l'innocence et la confiance pourraient être motivés, de sorte qu’un jour elle s'épanouisse dans une foi inébranlable...

11 «Chérie, tu as absolument raison. Courons sous la pluie. Et si Dieu nous permet de nous mouiller, peut être qu'il sait que nous avons besoin d'une petite douche… » Et elles ont couru... «Chérie, tu as absolument raison. Courons sous la pluie. Et si Dieu nous permet de nous mouiller, peut être qu'il sait que nous avons besoin d'une petite douche… » Et elles ont couru...

12 Nous étions tous à les regarder en riant quand elles ont couru à travers le parking, piétinant toutes les flaques d'eau. Nous étions tous à les regarder en riant quand elles ont couru à travers le parking, piétinant toutes les flaques d'eau.

13 Bien sûr, nous étions trempées, mais nous n’étions pas les seules...

14 Certains ont continué à rire comme des enfants, alors qu’ils couraient vers leurs voitures. Oui, oui, moi aussi j’ai couru. Et oui, je suis trempée... Sûrement que Dieu a pensé que j’avais besoin d’une petite douche.

15 Les circonstances où des personnes peuvent nous prendre nos possessions matérielles, ils peuvent prendre notre argent, et peut être notre santé. Mais rien ni personne peut emporter nos biens les plus précieux: Nos souvenirs. Les circonstances où des personnes peuvent nous prendre nos possessions matérielles, ils peuvent prendre notre argent, et peut être notre santé. Mais rien ni personne peut emporter nos biens les plus précieux: Nos souvenirs.

16 Alors n'oubliez pas de prendre le temps et la possibilité de vous remplir de souvenirs tous les jours. Un ami m'a envoyé ceci, ça me rappelle juste que: «Chaque mémoire est une brique qui construit ma vie."

17 De temps en temps, prenez le temps de courir sous la pluie Prend le temps de Vivre

18 Et n'oubliez pas: Parfois, Dieu souhaite que vous preniez « une bonne trempe.» Mais jamais il vous laissera seul. Et s’il vous a permis de traverser les orages de votre vie... Celle ci aussi passera, d'autres, et les prochaines... Et n'oubliez pas: Parfois, Dieu souhaite que vous preniez « une bonne trempe.» Mais jamais il vous laissera seul. Et s’il vous a permis de traverser les orages de votre vie... Celle ci aussi passera, d'autres, et les prochaines... Après chacune d’elles, vous verrez à nouveau son amour dans tous les arcs-en-ciel. Après chacune d’elles, vous verrez à nouveau son amour dans tous les arcs-en-ciel. r

19 Si vous avez aimé cette présentation envoyez la à vos amis. Eux aussi se mouilleront un peu. Traduction


Télécharger ppt "Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin. Cette petite rousse avec des taches de rousseur sur le visage,image claire d'innocence."

Présentations similaires


Annonces Google