La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le constructeur de crayons parla au crayon : "Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je t'envoie hors dans le monde. Souviens-toi toujours et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le constructeur de crayons parla au crayon : "Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je t'envoie hors dans le monde. Souviens-toi toujours et."— Transcription de la présentation:

1

2 Le constructeur de crayons parla au crayon : "Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je t'envoie hors dans le monde. Souviens-toi toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister."

3 Tu pourras faire des grandes choses, seulement si tu permets à la main de Quelqu'un de te guider.

4 De temps en temps tu éprouveras la douloureuse expérience d'être affiné, mais c’est nécessaire pour que tu deviennes un meilleur crayon.

5 Tu as la capacité de corriger les erreurs que tu pourrais avoir fait.

6 La partie plus importante est toujours celle que tu portes au dedans.

7 Peu importe ce qui t'arrive, tu dois continuer d’écrire. Tu dois toujours laisser une trace de toi, qu'importe la situation difficile.

8 Ayant compris, le crayon promit de s’en rappeler et alla dans sa boîte en acceptant pleinement les instructions de son constructeur.

9 Maintenant mets-toi à la place du crayon et tu pourras devenir la meilleure personne qui soit.

10 Tu pourras faire des grandes choses, seulement si tu permets à la main de DIEU de te guider et si tu permets à d'autres personnes de jouir des dons que tu as.

11 De temps en temps tu éprouveras la douloureuse expérience d'être "affiné" à travers différentes situations difficiles, mais elles sont nécessaires pour que tu deviennes une personne meilleure.

12 Tu as la capacité de corriger les erreurs que tu pourras avoir fait ou de croître à travers elles.

13 La partie plus importante est toujours celle que te portes dedans.

14 Peu importe la situation que tu vis, tu dois toujours laisser ta trace. Peu importe ce qu'il arrive, tu dois toujours continuer à servir Dieu.

15 Nous sommes tous tous comme des crayons... créés par notre constructeur pour un but unique et spécial. Nous vivons notre vie sur cette terre en comprenant dans notre coeur qu'elle a un but et en se rappelant chaque jour notre relation avec Dieu.


Télécharger ppt "Le constructeur de crayons parla au crayon : "Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je t'envoie hors dans le monde. Souviens-toi toujours et."

Présentations similaires


Annonces Google