La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Création le 5 avril 2002.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Création le 5 avril 2002."— Transcription de la présentation:

1 Création le 5 avril 2002

2 SOMMAIRE HISTORIQUE ORGANIGRAMME BILAN PROJET QUELQUES IMAGES
PROJET SURPRISE JAM GROUPE OPE TERRAIN

3 HISTORIQUE 5 Avril 2002: Constitution de l’association
: Construction de modules en vue d’organiser des événements Été 2005: Mise en place d’une mini rampe dans la zone industrielle 3 sept 2005: Premières adhésions 4 sept 2004: Première ouverture des infrastructures aux adhérents

4 HISTORIQUE DES EVENEMENTS
2&3 mai 2003: Dilatation 5 déc 2003: Téléthon 4&5 juin 2004: Dilatation 18&19 sept 2004: Urban jam 27 août 2005: Cowboy jam 3&4 sept 2005: Fête des sports

5 ORGANIGRAMME

6 BILAN Notre association est:
A l’initiative de jeunes dynamiques et impliqués Un lieu de convivialité Une ouverture créative sur les pratiques urbaines Une réponse a une demande des jeunes sportifs du pays Rochois

7 BILAN Quantitatif Dilatation 600 euros et 10 bénévoles Urban Jam
Cowboy Jam 7500 euros et 35 bénévoles L’association Küann 39 personnes au total

8 BILAN Qualitatif Regroupement de personnes autour d’une structure
Mise en place de structure d’accueil Organisation d’événements originaux et ouvert a tous Demande d’adhésion en augmentation

9 PROJETS à court terme Augmenté le nombre d’adhérents
Impression de T-shirts pour tout les membres Organisation de déplacements sur des skateparks dans la région (Lyon, Annecy…)

10 PROJETS à long terme Mise en place d’une soirée projection vidéo et concerts au Chateau Rouge Développement du skate park de la roche Organisation d’un événement en 2006 a la rochexpo

11 Notre vie associative en images

12

13 Un espace convivial et sportif

14

15 Projet Surprise Jam

16 Objectifs Quantitatifs
Démarcher au moins 10 sponsors en ressources financières Recevoir au moins 10 stands de partenaires répartis sur 1000 mètres carrés Concevoir un skatepark de 1500 mètres carrés Accueillir au moins 3000 personnes sur le week-end Organiser un spectacle et une soirée qui réunira au moins 500 personnes Equilibrer les dépenses et les recettes Accueillir 100 concurrents par jour

17 Objectifs Qualitatifs
Concevoir un skatepark adapté au niveau de chacun (kids et pro), original, de qualité et adapté au thème de l’événement. Satisfaire au maximum les besoins des différents acteurs. Promouvoir le développement durable du skateboard au niveau départemental. Utiliser ce moment comme un lieu de convivialité, de découverte, de dépassement de soi, de rencontres et d’amusement.

18 ORGANNIGRAMME Communication Julien Moran 06 86 61 50 77
Secrétariat Aline Mazzolini Logistique Johann Achard Contrôle Qualité Johan Favre-Rochex Chef de Projet FX Cuissot GROUPE OPE TERRAIN Design Maxime Bourdin Comptabilité Florian Jacquier Marketing FX Cuissot

19 Groupe opé terrain Objectif:
Concevoir un socle de documents indispensables pour que l’événement aboutisse.

20 Groupe opé terrain Missions:
Recenser et établir des devis avec les fournisseurs Concevoir une version attractive du plan management pour les sponsors Concevoir des contrats pour les partenaires,sponsors et bénévoles Recenser les documents nécessaires relatifs aux assurances

21 Groupe opé terrain Les contreparties:
Participation a la conception d’un événement attractif et innovateur Invitation pendant les deux jours de l’événement Rencontre avec les partenaires de l’événement T-shirt de l’association

22 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Création le 5 avril 2002."

Présentations similaires


Annonces Google