La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vérité sur nos super héros: La faute revient aux adultes qui nous ont laissés devant la télé pour que celle-ci nous éduque. Et malgré cela, nous nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vérité sur nos super héros: La faute revient aux adultes qui nous ont laissés devant la télé pour que celle-ci nous éduque. Et malgré cela, nous nous."— Transcription de la présentation:

1 La vérité sur nos super héros: La faute revient aux adultes qui nous ont laissés devant la télé pour que celle-ci nous éduque. Et malgré cela, nous nous en sommes pas mal tirés… Si vous ne me croyez pas, regarder ces exemples..

2 Batman: un sujet millionaire qui vit avec un jeune homme qui n’est pas de sa famille et qui l’habille en chauve- souris. •Son hobbie est de sortir la nuit,pour régler des embrouilles vêtu d’une tenue collée au corps et de collants de femme. •A chaque fois qu’une femme s’approche de lui, il fuit apeuré, donnant comme excuse qu’il veut garder son identité secrete.

3 Profil psychologique: Homosexuel avec de multiples personnalités et des tendances sado-masochistes.

4 Popeye: un marin avec un seul œil, qui vit luttant pour l’amour d’une femme qui, en plus d’être maigre et vilaine, le rend cocu avec son meilleure ami et ancien-ennemi Brutus. En plus de ça, à chaque fois qu’il a un problème il a recours à des herbes miraculeuses qu’il consomme la pluspart du temps à travers sa pipe.

5 Profil psychologique: Cocu classique, dependant de drogues et maniaco-dépressif.

6 Fred Flintstone : personne qui ne peut pas arriver à la maison sans crier sur sa femme. Avec un appétit qui lui permet de manger des choses qui pèsent plus que sa famille entière et qui abuse constanment de son “meilleur ami” seulement parce qu’il est un peu arrièré... Loser par nature,avec un chef qui abuse de lui comme s’il n’existait pas de lois de travail.

7 Profil psychologique: Egocentrique, avec un haut niveau d’insécurité et potentiellement violent.

8 Incroyable hulk: docteur en médecine, et chimie et seul dieu sait quoi encore… •Quand il devient fort, il devient incontrôlable et casse tout sur son passage. •En plus de ça, les drogues qu’il a déjà consommées et qui le rendent vert, sont la cause d’une consommation excessive d’habits,puisqu’à chaque fois qu’il se transforme, il les déchire...

9 Profil psychologique: Double personnalité, dependant de drogues, psychopathe agressif et squizophrénique.

10 Shaggy (ami do Scooby-Doo): Un sujet peureux, passant ces journées avec les “munchies”, mangeant,mangeant sans grossir d’un gramme. En plus de ça, son chien parle...

11 Profil psychologique: Homosexuel, boulimique, anoréxique (ou les 2) et délirant.

12 Superman: Un autre qui s’habille avec des vêtements étranges. Il vole aussi et il se change dans des cabines •Téléphoniques en plein jour. Manifeste une réaction fâce à une drogue verte (kryptonit verte) et la neutralise avec une autre drogue rouge (kryptonit rouge). Il fuit une femme qui le poursuit...

13 Profil psychologique: Homosexuel, exhibitionniste et pharmaco-dependant.

14 Bugs Bunny: lapin intelligent, qui pour sortir des embrouilles n’hésitent pas à recourir à la violence comme aussi à se vêtir en femme et à embrasser les hommes... Aime jouer avec sa carotte, ce qui peut-être assimilé à un symbole falique…

15 Profil psychologique: Bisexuel, travesti e psychopathe abusif.


Télécharger ppt "La vérité sur nos super héros: La faute revient aux adultes qui nous ont laissés devant la télé pour que celle-ci nous éduque. Et malgré cela, nous nous."

Présentations similaires


Annonces Google