La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Partie 3 de 3 Cliquez pour avancer © Nicole Charest www.lapetitedouceur.org.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Partie 3 de 3 Cliquez pour avancer © Nicole Charest www.lapetitedouceur.org."— Transcription de la présentation:

1

2 Partie 3 de 3 Cliquez pour avancer © Nicole Charest

3 Pour augmenter l’intensité, la pureté et la puissance de l’aura, il est essentiel d’avoir ce haut idéal de travailler sur soi-même, d’accomplir des actes nobles et justes, d’avoir des pensées et des sentiments purs.

4 Si l’homme est pur, son aura devient limpide et transparente. S’il est intelligent, son aura est de plus en plus lumineuse. S’il a une grande volonté, elle devient très puissante. S’il se concentre sur les questions spirituelles, elle s’élargit, s’amplifie et devient immense. Et la beauté, c’est-à-dire la beauté de ses couleurs, dépend de l’harmonie entre toutes les qualités et vertus.

5 Quand vous êtes en colère, vous êtes noyé dans une couleur rouge feu, sombre et sale ; ce qui est très différent du rouge rose de l'amour. Et si vous n'avez pas la foi, ni la paix, le bleu de votre aura est terne, laid ; alors que plus votre foi augmente, plus la couleur bleue ressemble au bleu ciel.

6 On peut travailler sur l’aura de deux manières. D'abord par la volonté consciente, c'est-à-dire en se concentrant sur les couleurs. Chaque jour, tâchez de faire cet exercice : Procurez-vous un prisme et, en l'orientant à la lumière du soleil, vous verrez comment cette lumière, en le traversant, se décompose en sept couleurs.

7 Quand vous aurez bien contemplé les vraies couleurs, à ce moment-là, fermez les yeux et imaginez que vous êtes entouré de violet, puis de bleu, puis de vert, et ainsi de suite. Ou alors, commencez par le rouge pour aller jusqu'au violet, en gardant quelques minutes chaque couleur autour de vous.

8 En pratiquant cet exercice chaque jour, vous arriverez à purifier votre aura, à la renforcer, et vous serez tellement bien que vous serez étonné vous-même. Et même quand quelqu'un de votre famille ou de vos amis est malade, malheureux ou découragé, si vraiment vous voulez l'aider, faites la même chose sur lui, envoyez-lui les plus belles couleurs du prisme.

9 La deuxième méthode, c'est de travailler sur les vertus : la pureté, la patience, la bonté, l'indulgence, la générosité, l'espérance, la foi, l'humilité, la justice, le désintéressement… Cette méthode est la plus sûre. Vous travaillez sur les vertus et ce sont les vertus elles-mêmes qui formeront l'aura.

10 Par les vertus, cela se fait naturellement ; par la volonté consciente, cela se fait aussi, mais c'est moins efficace. Car, supposons que vous vous concentriez tous les jours sur l'aura, mais qu'en même temps, vous viviez une vie tout à fait ordinaire en transgressant les lois divines : d'un côté vous construisez, mais d'un autre, vous démolissez.

11 C'est pourquoi il faut joindre les deux méthodes : vivre une vie honnête, pure et pleine d'amour et en même temps, par la pensée, travailler consciemment sur l'aura. En enrichissant chaque jour votre aura de qualités nouvelles, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. 

12 Petites douceurs pour le cœur présente des textes courts, significatifs et diversifiés, qui sauront insuffler à votre quotidien un vent de tendresse, d’optimisme et de renouveau. _   Uniques et novatrices, ces cinq cartes de souhaits présentent chacune douze pages de textes inspirants et sont accompagnées de leur signet-cadeau assorti. Cartes « 3 en 1 » Disponibles au Canada et en Europe uniquement via mon site : Tomes 1 et 2 Québec : en vente sur mon site ou en librairie. mon site Europe : en vente sur ces sites : Fnac, Amazon, Libre EntrepriseFnacAmazon Libre Entreprise

13 Conception : Nicole Charest © Tous droits réservés Musique : Michel Pépé La clairière féérique (Immensité) Texte : Omraam Mikhaël Aïvanhov Notre peau spirituelle, l’aura Pépé Pour visionner les parties 1 et 2 de cette trilogie, cliquez ici. Bienvenue sur mon site où vous retrouverez plusieurs autres diaporamas et textes inspirants.cliquez ici Ce diaporama est également présenté sur les sites : et

14


Télécharger ppt "Partie 3 de 3 Cliquez pour avancer © Nicole Charest www.lapetitedouceur.org."

Présentations similaires


Annonces Google