La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chien de traîneau Le travail du chien de traîneau est de tirer des traîneaux sur de la neige ou de la glace au moyen de harnais et des lignes de trait.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chien de traîneau Le travail du chien de traîneau est de tirer des traîneaux sur de la neige ou de la glace au moyen de harnais et des lignes de trait."— Transcription de la présentation:

1

2 Chien de traîneau Le travail du chien de traîneau est de tirer des traîneaux sur de la neige ou de la glace au moyen de harnais et des lignes de trait. De nos jours, ils sont surtout utilisés pour des courses ou des compétitions ainsi que pour des randonnées pour le plaisir. Généralement, le chien de traîneau présente deux qualités majeures pour son travail. Tout d’abord, il doit être très endurant pour parcourir de longues distances. Ensuite, il doit être rapide et puissant pour tirer sa charge. Enfin, le chien de traîneau doit être docile pour bien suivre son groupe et courageux puisque parfois il doit travailler dans des conditions extérieures très difficiles.

3 Chien traîneau Mon nom est... Je suis un… Mon travail est…

4 À mon travail, j’aime …parce que…

5 À mon travail, je n’aime pas …parce que…

6 Pour améliorer les conditions de travail de mon animal, je…


Télécharger ppt "Chien de traîneau Le travail du chien de traîneau est de tirer des traîneaux sur de la neige ou de la glace au moyen de harnais et des lignes de trait."

Présentations similaires


Annonces Google