La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand ce n’est pas dans le bon temps. Que de fois, les situations peuvent s’avérer insoutenables. Mais comment faire pour changer le cours des choses?

4 Un enfant qui demande une question à son papa juste au moment où le téléphone sonne. Notre petit dernier qui arrive avec une écharde dans le pouce, mais maman vient juste de commencer sa teinture à cheveux. Quelle tristesse alors dans les yeux de ces bouts chou?

5 Un nouveau papa qui veut sortir festoyer, mais non, le bébé n’a pas l’âge pour sortir, c’est trop tôt encore. Le même homme qui fait des câlins pressants à son épouse, mais c’est l’heure d’allaiter le nourrisson. Quelle frustration ressentie à ce moment de part et d'autre!

6 L’adolescent qui demande à son père pour avoir son permis, ce n’est pas le bon moment de commencer l’apprentissage papa n’a pas le temps, trop de contrats à terminer cette semaine. Où la température ne permet pas un tel engagement. Que de désappointement on lit sur le visage du jeune homme!

7 Notre grande fille qui a eu une invitation à se rendre au cinéma, mais comble de malheur, maman a déjà un engagement. Papa est parti en dehors de la ville avec l’auto. Le portefeuille de notre jeune fille est vide, misère que ça va mal ce soir, c’est vraiment pas le bon soir!

8 Bon, papa a terminé ses dossiers enfin, il est heureux. Maman est toute belle, son ménage est fini. Les factures sont payées, il reste des sous. On ne peut pas sortir en famille, la grand-mère vient de rendre l’âme, Ce n’était pas le bon moment, mais que peut-on faire?

9 Existe-t-il vraiment un moment dans la vie ou doit-on forcer le destin à ce que ça arrive? À nous de faire un choix de nos priorités. Nous avons tous juste une vie à vivre. Alors, pourquoi ne pas le faire maintenant?

10 Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright Création Sérénité Musique: Création MusyMage et avec la participation de Mic-Art


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand."

Présentations similaires


Annonces Google