La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

À chaque jour tu récoltes ce que tu as semé La Voie de la Réalisation de L’Amour et à chaque jour tu sèmes ce que tu vas récolter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "À chaque jour tu récoltes ce que tu as semé La Voie de la Réalisation de L’Amour et à chaque jour tu sèmes ce que tu vas récolter."— Transcription de la présentation:

1 À chaque jour tu récoltes ce que tu as semé La Voie de la Réalisation de L’Amour et à chaque jour tu sèmes ce que tu vas récolter.

2 La personne qui a besoin de ton aide est plus importante que ta méditation.

3 Ton cœur est une source d'Amour. Sa nature est de s'écouler librement, généreusement vers Tout. L'origine de la source est Dieu, sa destination est Dieu. Tu es l'instrument de cet Amour.

4 Deux frères travaillent dans la construction L'un construit des ponts, il s'appelle "Amour". L'autre construit des murs, il s'appelle "Ego".

5 La vieillesse est le fruit de la fleur qu'est la jeunesse.

6 La beauté n'est qu'une fleur dans l'arbre de la bonté.

7 J'ai le choix de m'attacher ou de me libérer.

8 Les trois choses les plus importantes sont: Le Temps, l'Amour et la Vie.

9 L'Amitié est l'ombrage de l'Amour Le plaisir est l'ombrage du Bonheur

10 Lorsque ton mental se perd dans le passé ou vagabonde dans le futur, tu n'es pas en train d'aimer. Aimer ne peut se faire qu'au présent. Alors, à chaque instant, soit en Amour et offre ce présent à tous les êtres, à toute la création, à Dieu.

11 Je ne possède rien tout appartient à Dieu.

12 Découvre qui tu es et tu découvriras Dieu; Découvre qui est Dieu et tu découvriras qui tu es.

13 Le désenchantement précède le détachement.

14 Les qualités et les défauts d'une personne sont comme les branches d'un arbre; plus le temps passe, plus ils grandissent.

15 Ce sont les pieds qui suivent les traces de la pensée.

16 La vie n'appartient pas au corps la Vie appartient à la Vie.

17 Je m'attache à ce que je pense: Si je pense continuellement à Dieu, je m'attache à Dieu et je développe la paix intérieure. Si je pense continuellement au monde, je m'attache au monde et je développe des attentes et des désirs.

18 La seule chose que je veux c'est l'Amour de Dieu.

19 Par l'homme tu es jugé selon tes actions;. par Dieu tu es jugé selon tes intentions.

20 . Il ne s'agit pas seulement d'Aimer il s'agit d'être Amour.

21 Plus tu désires moins tu Aimes.

22 Pour oublier un grand amour il suffit d'un Amour encore plus grand: L'Amour de Dieu.

23 Love All, Serve All All is God All is One All is Love

24 Le but de ta présence sur terre est de découvrir la Vérité de découvrir qui tu es vraiment; de réaliser l'Unité dans cette diversité.

25 Le service conduit vers la dévotion. La dévotion conduit vers la sagesse La sagesse conduit vers Dieu.

26 Les personnes que nous rencontrons ne sont que nous-même déguisées sous d'autres formes et d'autres noms. Et toutes ces formes, et tous ces noms sont autant de visages et de noms d'un seul Dieu Unique que nous sommes tous.

27 On ne devient pas un être spirituel; on l'est déjà. On ne développe pas sa spiritualité; on l'a déjà. On prend plutôt conscience de sa Divinité; de ce qu'on est déjà. Pensées Richard Migneault Création Jocelyne Veer

28 D’autres diaporamas sur: Le site des meilleurs diaporamas [Attention le passage du pointeur de souris dans ce cadre déclenche un lien vers le site]


Télécharger ppt "À chaque jour tu récoltes ce que tu as semé La Voie de la Réalisation de L’Amour et à chaque jour tu sèmes ce que tu vas récolter."

Présentations similaires


Annonces Google