La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sommaire. -L’origine du tuning. -Ses débuts :le tuning en carton. -L’une des meilleures voiture selon moi. -Quelques images des voitures de fast and furious.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sommaire. -L’origine du tuning. -Ses débuts :le tuning en carton. -L’une des meilleures voiture selon moi. -Quelques images des voitures de fast and furious."— Transcription de la présentation:

1

2 Sommaire. -L’origine du tuning. -Ses débuts :le tuning en carton. -L’une des meilleures voiture selon moi. -Quelques images des voitures de fast and furious En dehors de nos frontières : -Tuning japonais.

3 Le tuning, qu'est ce que c'est ? Le tuning automobile, c'est la modification de son véhicule. L'art de transformer sa voiture pour se différencier des simples véhicules des concessionnaires. Les "tuners", sont amoureux de leurs œuvres. Ils achètent, modifient l'état de leurs voitures, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Il existe deux catégories de "tuners". Ceux qui montent leur véhicule, allant jusqu'à peindre des parties mécaniques (moteurs, freins, suspensions) en faisant une voiture de compétition, et les plus "sages" qui préfèrent ne pas aller aussi loin, et qui utilisent leurs voitures tous les jours. Quelle est l'origine du tuning automobile ? Le tuning provient des États-Unis, ou il prend des proportions démesurées. Dans un tuning plus civilisé, et plus proche, l'Allemagne se trouve en bonne position. Le tuning français grandit d'année en année, et ne tardera pas à faire parler de lui (cela ne dépend que de vous). Comment modifier son véhicule ? Le tuning automobile concerne toutes les parties de votre véhicule. Allant de la carrosserie, jantes, en passant par le moteur (pour gagner quelques chevaux), puis par la sono... Bref tout votre véhicule peut être modifié. Faites vous une idée en consultant les oeuvres que je vais vous présenter. Définition tirée du site abc-tuning.fr.st

4 Au départ, l'idée pouvait se révéler un brin farfelue, et surtout déroutante. Imposer aux passionnés d'automobile, d'occulter l'espace d'un concours, les jantes en alliage, l'intérieur cuir, ailerons et consorts, véritable figures de proue du tuning. Déjà en 2010 lors du Mondial de l'Automobile, l'équipe de Tuning Carton avait provoqué un gigantesque tollé en défilant Porte de Versailles et sur les Champs-Elysées, dans des voitures aisément reconnaissables, puisque comportant des éléments en carton !

5 Avec sa démarche pour le moins originale, le site Yakarouler.com a suscité une nouvelle vocation : personnaliser son bolide avec du carton ! Un concours s’est même déroulé en marge du dernier Mondial de l’Automobile. Simple feu de paille ou valeur sûre ?

6 Voici la Bugatti Veyron Bugatti Veyron or édition

7 QUELQUES IMAGES DES VOITURES DU FILM Fast And Furious

8 Voitures en dehors de nos frontières. Voici des voitures chinoises tunées

9 Ce diaporama a été réalisé par SPAETH CHRIS FIN


Télécharger ppt "Sommaire. -L’origine du tuning. -Ses débuts :le tuning en carton. -L’une des meilleures voiture selon moi. -Quelques images des voitures de fast and furious."

Présentations similaires


Annonces Google