La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les médias et la sexualité de l’adolescence Par: Mackenzie Lawless Brett Dempsey Alex Foulger-Fort Jake Cooke Dû: Le 13 – 14 juin, 2011 8-4 D.P.S mlle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les médias et la sexualité de l’adolescence Par: Mackenzie Lawless Brett Dempsey Alex Foulger-Fort Jake Cooke Dû: Le 13 – 14 juin, 2011 8-4 D.P.S mlle."— Transcription de la présentation:

1 Les médias et la sexualité de l’adolescence Par: Mackenzie Lawless Brett Dempsey Alex Foulger-Fort Jake Cooke Dû: Le 13 – 14 juin, D.P.S mlle. deKoe

2 Quels sorts de média affectent les adolescence? MTV Les magazines Les publicité (maquillage, vêtements, produit de peau, vaporizateur de corps) Les emissions de le télèvision

3 Pourquoi ces choses affectent les adolescence? Le sex avec aucun consequences. Dans la média, c’est très facile à penser que il n’y a pas les consequences dans sex. Pour exemple: les infections, un enfant, les consequences emotional.

4 Le esteem de soi peut-être plus basser parce que les magazines montrent les personnes parfait, mais en realité, ils ne sont pas parfaits. Alors parfois, les personnes (souvent des filles) veulent changer leurs appearance physical.

5 Beaucoup de personnes, des garcons et des filles, pensent que si on est active sexualement, que ils sont mielleurs, ou plus chique. Ça c’est pas vrai, mais dans la média, c’est presenter comme ça.

6 Qu’est que-ce la média presenter? Les personnes belles (beaux) Si on achete un produit que ils vendent, ils allons avoir tout des filles ou ils allons être la plus populaire dans l’ecole, ou juste dans la vie. Que vous n’etes pas assez beaux/ belles Il n’y a pas les consequences avec le sex


Télécharger ppt "Les médias et la sexualité de l’adolescence Par: Mackenzie Lawless Brett Dempsey Alex Foulger-Fort Jake Cooke Dû: Le 13 – 14 juin, 2011 8-4 D.P.S mlle."

Présentations similaires


Annonces Google