La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dépêches AFP. Slovénie: JCDecaux remporte le contrat Vélib de Ljubljana PARIS, 11 avr 2011 (AFP) - Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dépêches AFP. Slovénie: JCDecaux remporte le contrat Vélib de Ljubljana PARIS, 11 avr 2011 (AFP) - Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain."— Transcription de la présentation:

1 Dépêches AFP

2 Slovénie: JCDecaux remporte le contrat Vélib de Ljubljana PARIS, 11 avr 2011 (AFP) - Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain JCDecaux a annoncé lundi avoir remporté pour quinze ans le marché des vélos en libre-service de Ljubljana (Slovénie). Le montant du contrat n'a pas été rendu public. Pour Jean-François Decaux, codirecteur général, cité dans un communiqué, la capitale slovène de habitants "devient la première ville d'Europe centrale à bénéficier d'un dispositif de vélos gratuit pour ses habitants et ses touristes, financé par la publicité extérieure". 300 vélos en libre-service et 400 dispositifs publicitaires grand format déroulants et rétro-éclairés vont être fournis et gérés par Europlakat, une société que le groupe partage avec l'autrichien Ankunder. JCDecaux gère désormais un parc de vélos dans 67 villes dans le monde. JCDECAUX SA str/fga

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16


Télécharger ppt "Dépêches AFP. Slovénie: JCDecaux remporte le contrat Vélib de Ljubljana PARIS, 11 avr 2011 (AFP) - Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain."

Présentations similaires


Annonces Google