La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ressources Electroniques d’Oxford University Press.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ressources Electroniques d’Oxford University Press."— Transcription de la présentation:

1

2 Ressources Electroniques d’Oxford University Press

3 Overview Cette présentation est un bref descriptif d’Investment Claims. Elle couvrira: La fonction d’Investment Claims L’aide qu’Investment Claims peut procurer Comment y rechercher des informations La présentation est d’environ 5 minutes

4 Investment Claims (IC) est une ressource électronique pour les praticiens et tout utilisateur académique. Elle contient: un accès en ligne inégalée à une collection complète de textes intégraux couvrant les sentences arbitrales ainsi que les décisions avec des rapports et des analyses examinés par des pairs, une vaste collection de traités bilatéraux d'investissement et des aperçus du secteur des traités de juridictions clés.

5 IC contient également:une couverture des règles d'arbitrage, des lois et des instruments internationaux pertinents à des litiges entre investisseurs et États, des mises à jour régulières – les nouvelles sentences sont affichées dans les 36 heures suivant leurs réceptions, des contenus supplémentaires précieux tirés des livres d’arbitrage ainsi que des articles de revues clés d’Oxford University Press, des sommaires ainsi que des commentaires irrévocables sont préparés par une équipe d'experts et examinés par un conseil éminent de praticiens et d’académiques.

6 Vous pouvez naviguer par type de contenu « Content », par auteur « Author » ou par arbitres et avocats « Arbitrators and Counsel ».

7 Vous pouvez effectuer une recherche dans les résultats, par exemple, pour un traité bilatéral particulier comme la Chine / Suisse.

8 China Switzerland

9 Les résultats peuvent également être affinés par date.

10

11 Vous pouvez effectuer une recherche directe d’une affaire particulière en tapant votre entrée dans la fenêtre de recherche standard en haut à droite de la page. IIC380 Fair and equitable treatment

12 IIC380

13

14 Chaque affaire comprend également: un résumé des faits et des conclusions du tribunal arbitral ou judiciaire, des références à d'autres sources d'analyse et des listes d’affaires et d’instruments cités. La majorité des sentences et des décisions possèdent des sommaires complets ainsi que des analyses d'experts. Le sommaire permet aux lecteurs d'avoir un aperçu rapide de l'affaire. Préparé par une équipe de collaborateurs régionaux et examiné par une commission de praticiens éminents, l'analyse de chaque affaire met la décision en contexte pour le lecteur.

15 Chaque affaire est également liée à l' « Oxford Law Citator ».

16 L’ « Oxford Law Citator » est un outil de recherche puissant, offert gratuitement avec les ressources juridiques d’ « Oxford University Press ». Du « Citator » vous pouvez accéder à d’autres matériaux sur « Investment Claims », ainsi que d’autres ressources électroniques en droit d’ « Oxford University Press », et certaines ressources externes.

17 Cette présentation explore une petite partie d‘Investment Claims. Pour vous renseigner plus, vous pouvez: Consulter les questions les plus fréquentesConsulter les questions les plus fréquentes Observer une démonstration directe en ligne Nous envoyer un sur

18 Vous pouvez assister à des présentations similaires sur d’autres ressources électroniques d’Oxford University Press dans le Librarian Resource Center

19 Online Products, Oxford University Press Great Clarendon Street, Oxford, OX2 6DP +44 (0) (0) Pour plus d’informations à propos des ressources électroniques offertes par Oxford, et pour commander des essais gratuits pour les institutions et des quotas, veuillez contacter votre libraire ou « Oxford University Press » :


Télécharger ppt "Ressources Electroniques d’Oxford University Press."

Présentations similaires


Annonces Google