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1 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Marketing d‘Affiliation au Maroc 31.05.2012 Un bon levier pour augmenter les ventes du web.

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1 1 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Marketing d‘Affiliation au Maroc Un bon levier pour augmenter les ventes du web marchand et rentabiliser les Sites éditeur ?

2 2 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International

3 3 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Affiliate Marketing I.Performance Marketing, Affiliation & Plateformes II.Les différents structures d‘Affilié III.Programme d‘Affiliation web marchand de voyage IV.Compte web marchand chez les plateformes V.Compte Affilié chez les plateformes d‘affiliation VI.Qui sommes nous ?

4 4 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Performance Marketing L'objectif est de mesurer les réactions des internautes et d'acquérir des enregistrements (LEAD) ou des achats (VENTE) sur Internet Instruments du Marketing à la Performance : Display-Advertising (Bannière au Lead) Gestion des Liens Sponsorisés (SEM) Référencement Web (SEO) Marketing par (Newsletter) Affiliate Marketing

5 5 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Plateforme d'affiliation Les plateforme d‘Affiliation sont un intermédiaire entre les annonceurs et les éditeurs inscrits (On-line distributeurs, connus sous le nom des Affiliés). Les affiliés peuvent télécharger les codes des campagnes annonceurs via la plateformes d’affiliation et les intégrer sur leurs sites web. Les plateformes d'Affiliation fournissent l'infrastructure : - Conditions techniques pour la gestion du code de campagne - Suivi du visiteur du site(Report) - Commission (les modèles de rémunération) - Gestion & administration entre les web marchands et les webmasters - Paiement de commission aux affiliés

6 6 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Conditions pour Affilié Structure de Commission Pay per Click (CPC) Pay per Lead (CPL) Pay per Sale (CPO) Provision continue - Lifetime Commission Temps Cookie: 30 bis 45 Tage Structure de Commission Pay per Click (CPC) Pay per Lead (CPL) Pay per Sale (CPO) Provision continue - Lifetime Commission Temps Cookie: 30 bis 45 Tage

7 7 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Plateformes d‘Affiliation

8 8 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International 2.Lancement de programm d‘affiliation CLIENT Web marchand Rémunération Comm. Plateforme inclue 3. Tracking 5. Gamm e RÉMUNÉRATIO N Plateforme d‘affiliation 4. Acquisition & gestion d‘affiliés Agence d‘AFFILIATI ON AFFILIÉS 1. Gestion & Conseil Interaction en Affiliation 6. Comm ande 7. Recha rge de compt e 8. Paiem ent

9 9 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Acquisition et gestion de nouveauc Affiliés, surtout les top partenaires Vérification & validation de affiliés candidats Developpement et optimistation de nouvelles structures de rémunération Creation et géstion de promotions saisonnieres, incentives, tirage au sort… Création de newsletter didiés aux promotions Analyse des rapports des chiffres sur la plateforme Contolle de paiment de rémunérations Evaluation des résultats et optimisation des processus Que fait un Affiliate Manager ? Affiliate Management

10 10 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Structure Affilié Redaction / Éditeur du contenu (Liens texte) Coupons-Websites (http://www.planreduc.com) SEM - Indirect avec ou sans mention de marque (laRedoute) SEO – Référencement Web Comparateurs de prix (www.leguide.com) Permission Marketing (Newsletter)

11 11 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Content redaction Intégration dans un texte avec l‘élement de promotion : Lien de texte

12 12 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Content - Banniere Integration comme banniere

13 13 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Content – Code de reduction / Bon plan Produits avec des prix trés avantageux

14 14 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Coupon

15 15 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International SEM – Lien direct ou par son propre Landing page Agentur Affiliés exclusivs

16 16 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International SEO - Ranking -> de.comwww.cs5- de.com Google Landingpage

17 17 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Comparateurs de Prix 296%3Aadobe|263%3Aadobe|x%3B%3B732%3B&sort=4&retailer=29478 Actualité quotidienne des produits et prix grace au Fluxx XML (Feed)

18 18 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Specialement pour génerer des Leads Rém par CPL

19 19 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Opodo programm

20 20 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Élement de promotion

21 21 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Code de Banniere

22 22 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Statistics

23 23 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Compte Annonceur 1.Evaluez les conditions du Marché et vos chances avec la plateforme d’affiliation choisie avant le lancement 2.Préparez les éléments de promotions 3.Mise en place sur la plateformes d’affiliation 4.Rechargez le compte chez la plateforme par : virement bancaire carte de crédit Paypal(!) A travers votre agence media (internationale) agrée 5.Evaluez le type d’éditeur (affilié) convenant á vos produits 6.Préparez vos promotions et réductions saisonnées 7.Animez, animez, animez votre programme d’affiliation

24 24 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Compte Éditeur 1.Créer un compte chez plusieurs plateformes d’Affiliation avec vos bons coordonnées (!) 2.Cherchez ou demandez au á la plateforme les programmes d’affiliations convenant à votre contenu ou traffic 3.Virement de vos commission á travers : - Votre compte bancaire (International : IBAN / BIC) - Moneybookers (!) - Paypal (!) 4.Etre toujours transparent !!

25 25 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Qui sommes nous ? -L’ agence Oriomedia GmbH basée en Allemagne est crée par Karim Adil-Massini, Webworker depuis Karim a fait des études de Marketing International à Hambourg et a commencé à travailler pour divers agences Allemandes de création de site web comme Webdesigner et Key Account Manager. il devint Affiliate Marketing Manager International chez l'agence nonstopConsulting à Munich. Après quoi, il travailla durant deux ans et demi comme Country Manager France chez Kupona GmbH, agence d'affiliation et régie média. En suite il rejoint la plateforme d'affiliation internationale NetAffiliation en France comme Interim Manager et Business Developer. -Aujourd'hui avec sa compétence interculturelle, Oriomedia GmbH aide les web marchands á promouvoir leurs marques (arabes) dans les marchés locaux & internationaux et spécialement dans le marché Allemand grâce aux leviers eMarketing suivants : - Régies Media internationales - Marketing d'Affiliation - Marketing par (Newsletter) - Référencement Web (SEO), en Arabe aussi ! - Gestion des Liens Sponsorisés (SEM / Google Adwords) - Marketing des réseaux sociaux (Facebook Fanpage, Twitter, Google+…) - Marketing Mobile

26 26 KUPONA GmbH 2010 Oriomedia GmbH – eMarketing International Merci ! Karim Adil Massini twitter.com/karimii xing.com/profile/Karim_Massi ni facebook.com/karim.massini


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