La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Notre âme est une toute petite partie de l’Âme universelle, elle se sent donc si limitée, si étouffée dans notre corps physique que son seul désir est.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Notre âme est une toute petite partie de l’Âme universelle, elle se sent donc si limitée, si étouffée dans notre corps physique que son seul désir est."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Notre âme est une toute petite partie de l’Âme universelle, elle se sent donc si limitée, si étouffée dans notre corps physique que son seul désir est de pouvoir s’étendre dans l’espace infini.

4

5

6

7

8

9

10 On s’imagine en général que l’âme tient tout entière dans l’homme; en réalité, non, seule une petite partie se trouve dans l’homme, tout le reste est en dehors de lui et mène une vie indépendante dans l’océan cosmique.

11 Mais comme l’Âme universelle a des projets sur nous et souhaite pouvoir nous animer, nous vivifier, nous embellir, elle travaille à se faufiler en nous et à nous imprégner de plus en plus sa quintessence.

12 .

13

14

15

16 Les humains doivent savoir que leur âme n’est pas limitée, elle existe en dehors du corps physique et, tout en continuant à l’animer, elle voyage pour visiter les régions de l’espace et les entités lointaines.

17

18

19

20 Notre âme dépasse infiniment ce que nous pouvons nous imaginer d’elle, et cette partie de l’Âme universelle qui est en nous se tend sans arrêt vers l’espace, vers l’immensité, vers l’infini.

21 Image avec l’autorisation de Cebarre

22 Texte tiré du livre CD Parole Solaire Collection Sila Éditions Prosveta Voix Omraam Mikhaël Aïvanhov Musique Peter Deunov Véhadi Réalisation Jocelyne Veer Avec l'autorisation des Editions Prosveta, Fréjus, France Omraam Mikhaël Aïvanhov


Télécharger ppt "Notre âme est une toute petite partie de l’Âme universelle, elle se sent donc si limitée, si étouffée dans notre corps physique que son seul désir est."

Présentations similaires


Annonces Google