La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelqu’un dit : « Je suis heureux, parce que… » Eh bien, le seul fait qu’il donne une cause à son bonheur est la preuve qu’il ne possède pas le bonheur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelqu’un dit : « Je suis heureux, parce que… » Eh bien, le seul fait qu’il donne une cause à son bonheur est la preuve qu’il ne possède pas le bonheur."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Quelqu’un dit : « Je suis heureux, parce que… » Eh bien, le seul fait qu’il donne une cause à son bonheur est la preuve qu’il ne possède pas le bonheur véritable. Car le véritable bonheur est un bonheur sans cause.

4

5

6

7

8 Oui, vous êtes heureux et vous ne savez pas pourquoi. Vous trouvez qu’il est merveilleux de vivre, de respirer, de manger, de parler et vous ne savez pas pourquoi: rien ne vous est arrivé, ni cadeau, ni héritage, ni jolie femme. Vous êtes heureux, parce que c’est quelque chose qui vient s’ajouter d’en haut, un élément spirituel qui ne dépend même pas de vous, comme une eau qui coule du ciel.

9

10

11

12 Pour la majorité des humains, le bonheur est lié à des possessions, des maisons, de l’argent, des décorations, à la gloire, ou bien à des femmes et des enfants. Non, le vrai bonheur ne dépend d’aucun objet, d’aucune possession, il vient d’en haut, et vous êtes étonnés de découvrir en vous- même, sans arrêt, cet était de conscience merveilleux. Vous vous réjouissez et vous ne savez même pas pourquoi. Voilà le vrai bonheur.

13 Texte Omraam Mikhaël AÏvanhov Tiré du livre CD Parole solaire Collection Sila Édition Prosveta Musique Beau jour Extrait de la Paneurythmie avec l'autorisation des Editions Prosveta, Fréjus, France_ Réalisation Jocelyne Veer Peter Deunov


Télécharger ppt "Quelqu’un dit : « Je suis heureux, parce que… » Eh bien, le seul fait qu’il donne une cause à son bonheur est la preuve qu’il ne possède pas le bonheur."

Présentations similaires


Annonces Google