La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le père Noël en folie. Il était une fois, en hiver le 24 décembre, dans la maison du Père Noël des lutins qui fabriquaient les cadeaux pour les enfants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le père Noël en folie. Il était une fois, en hiver le 24 décembre, dans la maison du Père Noël des lutins qui fabriquaient les cadeaux pour les enfants."— Transcription de la présentation:

1 Le père Noël en folie

2 Il était une fois, en hiver le 24 décembre, dans la maison du Père Noël des lutins qui fabriquaient les cadeaux pour les enfants. Il y a le lutin préféré du Père Noël. Il ce surnom Antoine c‘est cheveux sont vert, c’est pantalon brun et c’est soulier rouge tomate. Avant que le Père Noël remplisse le traineau de cadeaux. Antoine se rend compte qu’il manque des cadeaux. Alors il dit au Père Noël : « Père Noël il manque deux cadeaux. —On va remplir le traineau et on va voir ce qui ce passe après dit le Père Noël. —Ok dit –t-il. »

3 Les lutins et le Père Noël trouvent une idée géniale. C’est de chercher dans tout le village au pôle Nord. Les voisin Thibaut a fait rentrer le Père Noël chez lui. Il lui a raconté ce qu’il faisait chez lui. « Je viens pour voir si les cadeaux sont chez vous. —Pourquoi dit Thibaut. —Les cadeaux qu’on a perdus. —Je comprends. » Ils vont dans plusieurs maisons, mais il n’a pas de cadeaux. Le Père Noël est très déçu.

4 Les lutins malins ont une idée pas très géniale pour le Père Noël, mais pour eux, oui. Ils vont refaire les cadeaux. Le Père Noël ne veut pas, car ils n’ont pas assez de temps. Les cadeaux que les lutins veulent refaire c’est un jouet de bébé de garçon. Le deuxième jouet est un livre plus précisément un roman. Ces deux choses-là c’est très long à faire. Alors le Père Noël décide de trouver une autre solution.

5 La prochaine solution c’est Antoine qui a décidé de chercher dans la chambre du Père Noël, les lutins retrouvent des bobettes. Les lutins se demandent qu’est- ce que c’est que ça. Alors ils vont demander au Père noël. « Père noël je me demande c’est quoi une bobette. —C’est ce qu’on met sur nos fèces. —Ok dit les lutins. » Après la chambre du Père noël la chambre des lutins rien est là. Dans la salle de magie maintenant. Il avait le lutin méchant, mais il n’avait pas de cadeaux. C’est quand même lui qui les avaient pris. Il les sa lancé dans la forêt. Le Père Noël dit

6 « Tu vas refaire les cadeaux, mais en 24 heures. —Oui dit le méchant lutin. —Maintenant dit le Père Noël. » 24 heures plus tard il avait fini de faire les cadeaux. Il s’est rendu compte que faire les cadeaux c’est long. Alors il est devenu gentil. La morale de cette histoire est de toujours rester gentil ou gentille avec le Père Noël et vous aller être heureux, mais sinon il ne va pas vous donner des cadeaux!


Télécharger ppt "Le père Noël en folie. Il était une fois, en hiver le 24 décembre, dans la maison du Père Noël des lutins qui fabriquaient les cadeaux pour les enfants."

Présentations similaires


Annonces Google