La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sebastian Aguilar y Juan Andrés Parejo 4º A. Voici le début d'une sombre histoire. Sur une sombre, sombre colline se dressait une sombre, sombre ville.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sebastian Aguilar y Juan Andrés Parejo 4º A. Voici le début d'une sombre histoire. Sur une sombre, sombre colline se dressait une sombre, sombre ville."— Transcription de la présentation:

1 Sebastian Aguilar y Juan Andrés Parejo 4º A

2 Voici le début d'une sombre histoire. Sur une sombre, sombre colline se dressait une sombre, sombre ville dans la sombre, sombre ville s'élevait une sombre, sombre maison où il y avait un sombre, sombre escalier. Au pied de ce sombre, sombre escalier se trouvait une sombre, sombre cave. Et dans cette sombre, sombre cave vivaient quatre animaux bizarres: - Une zèbre boiteuse qui vivait au coin de l'escalier sombre était d'une couleur noire et blanc et elle était très sympathique aussi intelligente elle détestait le lumière elle adorait manger une carotte et le chocolat.

3 - Une autruche qui pouvait voler il vivait à la cinquième avenue de l'escalier il était très sympathique et il aimait courir par tous les endroits et faisant a tout les personnages il lui plaisait de manger poisson et il détestait les chats. - Un chien qui était très paresseux et il lui plaisait dormir et prendre le soleil sur sa chaise il n’ aimait pas les oiseaux il aimait le coca-cola et lui plaisait manger des pommes de terre chettos

4 Un jour les trois personnages sont partis à une maison pour faire peur à ses maîtres. Dans la maison vivaient une femme avec trois enfants. Les personnages avaient l'habileté de disparaître. À la semaine suivante que les personnages ont fait peur aux enfants la mère a vu les monstres et elle a préparé une piège pour qu’ils ne fassent pas peur à ses enfants. Au jour suivant quand le piège a sauté l'autruche et le zèbre ont disparu et sont sortis en courant mais le chien comme il était plus gros elle l’a capturé. Avec le temps les enfants ont pris De l’ affection pour le chien et ils l’ont gardé comme mascotte.


Télécharger ppt "Sebastian Aguilar y Juan Andrés Parejo 4º A. Voici le début d'une sombre histoire. Sur une sombre, sombre colline se dressait une sombre, sombre ville."

Présentations similaires


Annonces Google