La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

22 janvier 2011 3me dimanche du temps ordinaire Venez à ma suite, je ferai de vous des pêcheurs d’hommes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "22 janvier 2011 3me dimanche du temps ordinaire Venez à ma suite, je ferai de vous des pêcheurs d’hommes."— Transcription de la présentation:

1

2 22 janvier 2011 3me dimanche du temps ordinaire Venez à ma suite, je ferai de vous des pêcheurs d’hommes

3

4 Peuple de lumière, Baptisé pour témoigner, Peuple d’Évangile, Appelé pour annoncer Les merveilles de Dieu Pour tous les vivants.

5 1. Vous êtes l’Évangile pour vos frères Si vous gardez ma Parole Pour avancer dans la vérité. Bonne nouvelle pour la terre !

6 Peuple de lumière, Baptisé pour témoigner, Peuple d’Évangile, Appelé pour annoncer Les merveilles de Dieu Pour tous les vivants.

7 2. Vous êtes l’Évangile pour vos frères Si vous gardez mon exemple Pour demeurer dans la charité. Bonne nouvelle pour la terre !

8 Peuple de lumière, Baptisé pour témoigner, Peuple d’Évangile, Appelé pour annoncer Les merveilles de Dieu Pour tous les vivants.

9 3. Vous êtes l’Évangile pour vos frères Si vous marchez à ma suite Pour inventer le don et la joie. Bonne nouvelle pour la terre !

10 Peuple de lumière, Baptisé pour témoigner, Peuple d’Évangile, Appelé pour annoncer Les merveilles de Dieu Pour tous les vivants.

11

12 Seigneur, prends pitié de ma faiblesse, Seigneur, prends pitié de moi, pauvre pécheur KYRIE, ELEISON x4

13 O Christ, prends pitié de ma faiblesse, O Christ, prends pitié de moi, pauvre pécheur CHRISTE, ELEISON x4

14 Seigneur, prends pitié de ma faiblesse, Seigneur, prends pitié de moi, pauvre pécheur KYRIE, ELEISON x4

15

16 Gloria, Gloria, Gloria, Gloria, in excelsis Deo. 1. Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime. Nous te louons, nous te bénissons, Nous t’adorons, nous te glorifions, Nous te rendons grâce pour ton immense gloire, Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu le Père tout puissant.

17 Gloria, Gloria, Gloria, Gloria, in excelsis Deo. 2. Seigneur, fils unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le fils du Père ; Toi qui enlèves le péché du monde, Prends pitié de nous ; Toi qui enlèves le péché du monde, Reçois notre prière ; Toi qui es assis à la droite du Père, Prends pitié de nous.

18 Gloria, Gloria, Gloria, Gloria, in excelsis Deo. 3. Car toi seul es saint, toi seul es Seigneur, Toi seul es le Très-Haut, Jésus-Christ avec le Saint-Esprit, Dans la gloire de Dieu le Père. Amen ! Gloria, Gloria, Gloria, Gloria, in excelsis Deo.

19

20 Le Seigneur est lumière et salut. Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je ?

21 Le Seigneur est lumière et salut. J’ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche : habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.

22 Le Seigneur est lumière et salut. J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. »

23 Le Seigneur est lumière et salut.

24

25 Alleluia Jésus Seigneur, alleluia louange à toi ! Alleluia tu parles au cœur, alleluia heureux qui croit ! Lumière du royaume, Jésus nous t'acclamons. Parole de sagesse, Jésus nous t'écoutons.

26

27

28

29 Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de l’univers. Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire. Hosanna au plus haut des cieux. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Hosanna au plus haut des cieux.

30

31 Il est grand le mystère de la Foi : Gloire à toi qui étais mort, Gloire à toi qui es vivant, Notre Sauveur et notre Dieu, Viens Seigneur Jésus.

32

33 Agneau de Dieu, Qui enlèves le péché du monde, Prends pitié de nous, Seigneur ! Agneau de Dieu, Qui enlèves le péché du monde, Donne-nous la paix, Seigneur ! (bis)

34

35 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

36 - 1 - Au moment de passer vers le Père, Le Seigneur prit du pain et du vin, Pour que soit accompli le mystère Qui apaise à jamais notre faim.

37 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

38 - 2 - Dieu se livre lui-même en partage, Par amour pour son peuple affamé. Il nous comble de son héritage Afin que nous soyons rassasiés.

39 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

40 - 3 - C’est la foi qui nous fait reconnaître Dans ce pain et ce vin consacrés, La présence de Dieu notre Maître, Le Seigneur Jésus ressuscité.

41 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

42 - 4 - Que nos langues sans cesse proclament La merveille que Dieu fait pour nous. Aujourd’hui il allume une flamme Afin que nous l’aimions jusqu’au bout.

43 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

44

45 Terre d'espérance ne crains pas d'ouvrir les yeux, Terre d'espérance, tu verras le jour de Dieu Vienne ton Royaume, joie nouvelle germera !

46 - 1 - Premier jour de nos révoltes Au jardin d'humanité Sur la mort la vie l'emporte, Dieu viendra nous relever.

47 Terre d'espérance ne crains pas d'ouvrir les yeux, Terre d'espérance, tu verras le jour de Dieu Vienne ton Royaume, joie nouvelle germera !

48 - 3 - Par la voix de ses prophètes La justice est proclamée ; Que les pauvres soient en fête, Dieu soutient les opprimés.

49


Télécharger ppt "22 janvier 2011 3me dimanche du temps ordinaire Venez à ma suite, je ferai de vous des pêcheurs d’hommes."

Présentations similaires


Annonces Google