La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison"— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison 2013-2014
Le 20 juin 2014

2 Sommaire La vie administrative La vie sportive L’école du mini-basket
Les officiels La vie du club La communication Le sponsoring Le planning des entraînements – Saison 2014 / 2015 Les récompenses challenge jeunes

3 La section côté administratif
Les adhérents Les équipes Le conseil d’administration

4 Les adhérents 182 licenciés cette saison dont : 13 équipes :
75 séniors 6 U20 – U18 13 U17 –U16 30 U15 – U14 25 U13 – U12 14 U11 – U10 18 U9 – U 8 11 U7 13 équipes : 5 équipes séniors : 2 féminines / 3 masculines 8 équipes jeunes : 3 féminines / 5 masculines Une école de mini-basket avec une trentaine d’enfants

5 Conseil d’administration
Présidente Dominique Méraud Vice président Christian Sannier Trésorière Fabienne Margueritte Secrétaire Irène Fisset Membres du bureau : Luis Bravo Isabelle Cornier Antoine Cannesan Valérie Demares Julie Dieulle Pierre Duhamel Romain Heurtaut Véronique Lacroix-Ménagé Adeline Le Coq Florian Méraud Dominique Moisson Benjamin Parret Jonathan Pierre - Laura Sannier Trésorier adjoint Vincent Fontaine Secrétaire adjoint Aurélie Cannesan Présidents d’honneur Stéphane Laurant Hilaire Adolphe Pierre Correspondant du club Thierry Méraud

6 LACROIX-MÉNAGÉ Véronique
Les membres sortants Sortant 2014 Sortant 2015 Sortant 2016 CORNIER Isabelle CANNESAN Antoine PARRET Benjamin CANNESAN Aurélie SANNIER Laura BRAVO Luis DUHAMEL Pierre DIEULLE Julie PIERRE Jonathan FISSET Irène HEURTAUT Romain MARGUERITTE Fabienne FONTAINE Vincent MERAUD Dominique MOISSON Dominique LE COQ Adeline PIERRE Hélène LACROIX-MÉNAGÉ Véronique MERAUD Thierry SANNIER Christian MERAUD Florian

7 Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations
Le bilan financier Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations

8

9

10 Récapitulatif de la saison
SOLDE INITIAL -796,70 PRODUITS 37433,20 CHARGES -33081,69 DIFFÉRENCE 3554,81 Au 31/5/2014 SOLDE Non débité CAISSE D’EPARGNE 5393,28 3648,63 LIVRET A 1810,16 0,00 TOTAL 7203,44 Différence

11

12

13 Les cotisations

14 Quelques dépenses inutiles : Coût des pénalités
Type de pénalité Coût Feuilles de match envoyées en retard 20+20 € Licences manquantes Arbitrage non honoré 22 € Défaut d’arbitre Forfait 0 € Résultats saisis en retard Au total, le club a déboursé 329 € pour payer ces pénalités. Ce chiffre est en baisse mais encore trop important.

15 Le sponsoring Bilan des activités

16 Bilan des activités Objectif de cette année : équiper les U15 garçons ainsi que les coachs Bilan : ? jeux complets maillots et shorts Merci aux sponsors : AD St Jacques sur Darnétal Autovision Darnétal Mac Donald Infratec EGE Bar Ouf Le Lavoisier AVISO Merci également à Prom’sports

17 Nos outils de communication
La communication Nos outils de communication

18 Membres D’autres volontaires ???? Membre Gwendoline Masse
Pierre Duhamel Thierry Méraud Membre Marie Cornier D’autres volontaires ????

19 Nos outils de communication
Page facebook : : USSJ Section Basket

20 Site internet : http://club.quomodo.com/ussjbasket/

21 Membres Résultat de la saison La saison à venir
La vie sportive Membres Résultat de la saison La saison à venir

22 Membres D’autres volontaires ???? Membre Vincent Fontaine Fabienne
Margueritte Responsable Christian Sannier Laura Sannier Membre Adeline Lecoq Membre Pierre DUHAMEL Membre Florence Lacaisse Membre Christophe Lourdel Membre Philippe Coquelin Membre David Dieppois D’autres volontaires ????

23 Résultat des équipes séniors
Equipe Classement Nbre d’équipe P.E.R.F (Promotion Excellence Région Féminine) 3ème 11 P.E.R.M (Promotion Excellence Région Masculine) 7ème 14 E.D.F (Excellence Départementale Féminine) 9ème 12 H.D.M (Honneur Départementale Masculine) 1ère série Masculine 4ème

24 Résultats des équipes jeunes
Equipe Classement Nbre d’équipes U20 masculine Région 7ème 12 U17 féminine District poule B 3eme 5 U15 masculine District poule A 2ème 8 U 13 féminine poule A 4ème 7 U 13 féminine poule B 6ème U13 masculine Département 10 U13 masculine District poule C U11 mixte 5ème

25 La saison féminine Vincent à toi la parole …

26 La saison masculine Christian à toi la parole …

27 L’école de mini-basket (de la catégorie U7 à U11)
Composition du comité Que s’est-il passé cette année ?

28 Présidente et encadrant technique
Composition du comité Présidente et encadrant technique Fabienne Margueritte Encadrant technique Laura Sannier Assistant Pierre Duhamel Assistant Maxime Derechy D’autres volontaires ????

29 Que s’est-il passé cette année ?
Labellisation départementale Argent Participation à différents plateaux : Organisation plateau de noël Participation à des plateaux extérieurs Fête du mini-basket en mai Organisation de goûters (Halloween, Noël, Pâques, fin de saison …) Lever de rideau

30 FORMATION ENTRAINEURS
Animateur Pierre DUHAMEL Julien LEBOUSTOULLER Initiateur (en attente du résultat)

31 TOURNOIS Tournoi U13 filles et garçons du 15 juin 2014
Tournoi U15 garçons du 21 juin 2014 Les U13 et les seniors ont participés à des tournois extérieurs

32 Les Officiels Membres Les actions menées Présentation de nos arbitres
Les sanctions financières pour les arbitrages non honorés

33 Les actions menées Cette année : Aucun candidat présenté à la formation du District Rouennais Satisfaction : La charte de l’arbitrage est respectée Tables du samedi couvertes par le challenge jeunes L’école d’arbitrage reprend à la rentrée

34 Présentation de nos officiels
Antoine CANNESAN : arbitre et formateur territorial (région) Gwendoline MASSE : arbitre territorial (région) Thierry MERAUD : arbitre territorial (région) Julie DIEULLE : arbitre territorial (département) Mathieu HATON : arbitre territorial (département) Yann LAKDAR : arbitre fédéral (siffle pour le SPOR) Laura SANNIER : arbitre territorial (département) Hélène DENOS : OTM Haut niveau (Pro A – Pro B) Dominique MERAUD : OTM Haut niveau (Pro A – Pro B)

35 Le planning des entrainements Saison 2014/ 2015
2014/2015 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI 16H30 16H45 17H00 U7/U9 + U11 filles + U11 garçons débutants 16H45/18H15 Laura SANNIER Christophe LOURDEL Laurent VIVIEN 17H15 U11 GARÇONS ayant déjà pratiqués 17H00/18H15 Pierre DUHAMEL 17H30 17H45 18H00 18H15 18H30 U13 GARÇONS 18H15/19H30 Christian SANNIER 18H45 U13 GARÇONS ET U13 FILLES 18H30/19H45 ATELIERS Christian SANNIER Adeline LE COQ U13 et U15 FILLES 18H30/20H00 Adeline LE COQ Fabienne MARGUERITTE 19H00 19H15 19H30 SENIORS FILLES 1 ET 2 19H15/20H45 Vincent FONTAINE 19H45 U15 et U17 garçons 19H30/20H45 Christian SANNIER Pierre DUHAMEL 20H00 U15 et U17 GARÇONS 19H45/21H00 Christian SANNIER Christophe LOURDEL 20H15 SENIORS FILLES 1 ET 2 20H00/22H00 Vincent FONTAINE 20H30 20H45 21H00 SENIORS GARÇONS 1 ET 2 20H45/22H30 Christian SANNIER 21H15 U20 ET SENIORS GARÇONS 3 21H00/22H30 Christian SANNIER 21H30 22H00 22H15 22H30

36 La commission de discipline
Composition de la commission Bilan de la saison Bilan des fautes techniques et disqualifiantes sans rapport

37 Membres D’autres volontaires ????

38 Bilan de la saison 1 dossier de discipline ouvert pour 4 fautes techniques et une disqualifiante en promotion d’excellence masculine A compter de la saison un dossier de discipline sera ouvert à partir de la 4ème faute technique.

39 Membres Manifestations Bilan financier Et pour la saison prochaine …
La vie du club Membres Manifestations Bilan financier Et pour la saison prochaine …

40 Membres Et tous les autres…. Avis aux amateurs Responsable
Antooine Cannesan Membre Isabelle CORNIER Irène Fisset Dominique Moisson Leïla Tebib Alexandra FUNES Florian MERAUD Anais Grenet Membre Christian SANNIER Et tous les autres…. Avis aux amateurs

41 Les manifestations de cette saison
Lever de rideau Octobre rose – Cancer du sein Téléthon Galette des rois Soirée du club Sorties matchs PRO Foire à tout puériculture Fête du mini-basket Tournoi jeunes de fin d’année

42 Bilan Financier Antoine à toi la parole

43 Et pour la saison prochaine
Sorties en groupe (matchs SPO, Evreux, Le Havre) Galette des rois Levées de rideau Pot de fin de championnat Soirée du club Tournois de fin d’année

44 Les récompenses Challenge jeunes Hugo HAEGEMAN Téa MARGUERITTE
Arbitrage Maxime COQUELIN Participation à la fête du mini-basket Louise Lourdel, Téa Margueritte, Romain Rousseau, Mathieu Pinçon, Maxime Coquelin, Théo Leumaire

45 Encadrement Florence Lacaisse Christophe Lourdel Philippe Coquelin David Dieppois Maxime Derechy

46 Les adresses mails pour nous contacter

47 BONNES VACANCES ET À LA SAISON PROCHAINE


Télécharger ppt "Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison"

Présentations similaires


Annonces Google