La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling."— Transcription de la présentation:

1 TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling

2 Introduction  Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves  TPRS sites Web:  http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/  http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39  http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage  Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves  TPRS sites Web:  http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/  http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39  http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage

3 C’est quoi?  Holistique  Données compréhensibles: lecture et écoute  Données intéressantes et répétitives  Holistique  Données compréhensibles: lecture et écoute  Données intéressantes et répétitives

4 En action  Demande une histoire  (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture)  Traduction et Application  Lecture  Mini-histoires, Histoires étendues  Vidéos  http://www.vimeo.com/10121629 - password is TPRS  http://vimeo.com/4835246 http://vimeo.com/4835246  Demande une histoire  (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture)  Traduction et Application  Lecture  Mini-histoires, Histoires étendues  Vidéos  http://www.vimeo.com/10121629 - password is TPRS  http://vimeo.com/4835246 http://vimeo.com/4835246

5 En action continué  Describing AIM  Procedure (*AIM originates here)  Presentation, practice and feedback  Design  Syllabus  progress through years  Teacher role  Learner role = receiver, repeater responder, producer  Approach:  Gesture approach; natural approach; comprehensible input  Functional perspective on language -Richards & Rodgers (1985-1986)  Describing AIM  Procedure (*AIM originates here)  Presentation, practice and feedback  Design  Syllabus  progress through years  Teacher role  Learner role = receiver, repeater responder, producer  Approach:  Gesture approach; natural approach; comprehensible input  Functional perspective on language -Richards & Rodgers (1985-1986)

6 Attentes et planification  Grammaire, unités, lexique?  Le nouveau curriculum  Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième…  Grammaire, unités, lexique?  Le nouveau curriculum  Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième…


Télécharger ppt "TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling."

Présentations similaires


Annonces Google