La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat."— Transcription de la présentation:

1 Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat au Moyen-Orient du Département d'État des États-Unis avec le soutien de Microsoft Corporation et craigslist Charitable Fund et administré par lInstitute d Education International

2 Content Curation: Learn from the Experts Robin Good: http://www.masternewmedia.org

3 La curation du contenu est linformation sur le web qui permet lorganisation, le filtrage, de donner sens à, ainsi que le partage de votre meilleur contenu avec votre réseau. Définition

4 Les administrateurs de contenu sont comme des DJs Radio

5 Est-ce que la Curation de Contenu est importante?

6 L'information est mesurée en exaoctets, une unité dinformation ou d'un stockage informatique égal à un trillion octets Il y a beaucoup dinformations sur le net!

7 Il y a beaucoup dinformations partagées! Flickr photo by dkalo

8 Une consommation plus réfléchie

9 La marque de votre ONG sera considérée comme Leader dopinion Photo by spdl_n1

10 Curation Créativité Coordination Tweets, Facebook Blog, Web Site, Email Newsletter, YouTube, Photos, Webinars, E-books La curation peut être la base de la stratégie de votre contenu

11 Curation de contenu : Comment commencer? Framework: Harold Jarche Networked Learning Is Working Smarter

12 Seek Définir l'objectif, le public, et les sujets Organiser des sources Utiliser des outils de découverte Numériser plus que vous capturez Ne partagez pas à moins que cela ajoute une grande valeur Discipline Pas plus de 20 minutes par jour CHERCHER

13 La chose la plus importante est dorganiser vos sources sur Twitter dans des listes.

14 Si vous vous connectez en tant quadministrateur de votre page personnelle et que vous avez aimé des pages qui partagent un bon contenu vous pouvez facilement publier sur votre page avec le bouton «Partager».

15 Sense Produit: Message de Blog, rapport, mémo, présentation Annoter, Archiver, Appliquer: Il vous aide à faire le travail pour l'organisation Reçoit la concentration SENTIR

16

17 Share Nourrissez votre réseau avec de bonnes choses Donnez votre avis sur ce que les autres font Collaboration qui donne un sens PARTAGER

18

19 Outils de curation de contenu dans le monde non lucratif Outils de découverte Collecter et Partager

20

21

22

23 ObjectifSujetsSourcesSensemakingPartager Mini plan de curation de contenu

24 Ressources Robin Good http://www.masternewmedia.org/ Shadia Bseiso http://www.shadiabseiso.com/SHADIA_BSEISO/Who_is_Shadia_Bseiso.html Content Marketing Institute http://www.contentmarketinginstitute.com/ Harold Jarche http://www.jarche.com/ Blog de Beth www.bethkanter.org Pinterest http://pinterest.com/


Télécharger ppt "Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat."

Présentations similaires


Annonces Google