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Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.

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1 Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être

2 Large Audience Des résultats rapidement Diversité Facile Trafic Prédictibilité Peu d'investissement en temps Ciblé Gratuit

3 Large Audience Facebook 350 mio de personnes sont sur Facebook 116 mio visitent Facebook chaque mois

4 Plus de 5h par mois sont passées sur les sites des Medias Sociaux Large Audience Ensemble des médias sociaux 307 Millions de visiteurs pour le mois de Decembre 2009

5 Large Audience En Suisse 2 millions de visiteurs par mois Une moyenne de 3 h par personne et par mois Source: The Nielsen Company

6 Des resultats rapidemment La page de Starbuck sur Facebook c'est : - plus de 6 Millions de Fans - en moins de 2 ans

7 Diversité Les médias sociaux sont multiples, il est possible d'être présent sur plusieurs en même temps

8 Facilité Une fois qu'une base de lecteurs, de fans est fidélisé il est facile d'obtenir plus d'exposition. Plus on utilise les médias sociaux, plus on comprends comment ceux -ci fonctionnent et comment les utilisateurs vont réagir.

9 Génerateur de Traffic

10 Prédictabilité un investissement dans les médias sociaux se fera sous la forme de : 1.Publicité 2.la création de contenu 3.IT 4.Relations publiques 5.Promotions 6.Call Center 7.R & D Une fois connu les utilisateurs sont predictible et l on comprends leur fonctionnement, cela permet de mieux les servir

11 Investissement en Temps minimal Management du temps sur les Médias Sociaux pour une petite structure 2 heures par jour est un minimum pour la plupart des efforts 30 min pour l'écoute - lecture en ligne et lire les blogs connus - Selectionner les articles avec Google Reader, twiter Search 1 heure pour les commentaires / Communiquer - partage de l'information via Fb / twitter ect.. - Faire des Liens vers des articles - Se connecter avec de nouvelles personnes - Communication avec son reseau 30 minutes pour créer - blogging - Creer des Vidéo ou audio - er une newsletter - contribuer sur les reseaux sociaux - afficher des photo d'événements

12 Cibler et segmenter the world's largest goal-setting community Where are you know ? TakePart Groups are a way for organizations-- big or small--to spread the word about their causes and campaigns. Whether your focus is education, human rights or the environment, share the work youre doing.

13 Cibler et segmenter En ciblant un public spécifique sur un réseau social vous êtes capable de créer un lien automatique entre les gens. Règles : 1. Ayez un petit nombre de sites différents. 2. N'ayez pas peur de soumettre votre propre travail au réseaux niche. 3. Rechercher des relations avec d'autres sites de médias sociaux. 4. Impliquez-vous, essayez de connaître vos utilisateurs. 5. Ne jugez pas le trafic que par les chiffres. 6. Essayez d'être sur ces réseaux au plus vite. 7. Promulguez votre contenu et le contenu des autres participants dans votre réseau niche.

14 Gratuité À moins de payer pour un consultant, le marketing de votre site web avec les médias sociaux est gratuit. Il vous en coûtera du temps mais rien en comparaison de la valeur du trafic que vous pouvez obtenir en retour.


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