La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lundi le 3 mars 2014

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lundi le 3 mars 2014"— Transcription de la présentation:

1 Lundi le 3 mars 2014 http://video.nationalgeographic.com/video/kids/history-kids/mardi-gras-kids/http://video.nationalgeographic.com/video/kids/history-kids/mardi-gras-kids/ Mardi Gras is tomorrow! “Iris & water lilies” by Claude Monet http://video.nationalgeographic.com/video/kids/history-kids/mardi-gras-kids/http://video.nationalgeographic.com/video/kids/history-kids/mardi-gras-kids/ Mardi Gras is tomorrow! “Iris & water lilies” by Claude Monet

2 Mar. 3 rd -7 th 2014 lundimardimercredijeudivendredi F 1 Poem practice Verb review Finish B & B F 1 Poem presentation F 1 Poem presentation F 1 Verb quiz Film –B & B et Desperaux/Rocket F 1 Finish film F 2 Poem practice Lascaux reader due F 2 Poem presentation F 2 Poem presentation F 2 DVD: le papillon F 2 DVD-finish F 2 preAP Same Borrowed words K due Wed. F 2 preAP Same Bor. Words due Wed. F 2 PreAP Poem presentation Bor. Words due F 2 PreAP DVD: same F 2 PreAP DVD: same F 3 Fable practice F 3 Fable presentations F 3 Finish fables Start fairy tales F 3 Film or Fairy tale presentations F 3 Fairy tales or film

3 F 3 1.Finissez les artistes-la note orale 2.La note orale: Fable maintenant? +5 3.la fable -* F 3 Le Corbeau et le Renard rubric - Shortcut.lnkF 3 Le Corbeau et le Renard rubric - Shortcut.lnk 4.écrivez vos fables-10 fois! (Dû: demain à la première cloche) Les devoirs: La fable 10X et la note orale!

4 F 2 1. Per. 4 & 7: Finish up old oral grades (5 faces/speaking packet) 2. Turn in Lascaux readers & work (34-36 Regs/34-37 PreAP). If you need the book: check out tonight & turn in Tues=50% 3. Early bird POEM oral grades? Stand in front of whiteboard to deliver! FINAL DAY OF POEM REVIEW! 4. See Lascaux clip: Lascaux video & if time, unit 2 DVD: http://www.youtube.com/watch?v=UnSq0c7jM-A CHECK these out on your own: http://www.lascaux.culture.fr/?lng=en#/fr/00.xml http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/chauvet/en/ 5. Review poem and start writing it! H/W: WRITE POEM OUT 10 TIMES & Study your poem for your oral grade! PreAP: Do borrowed words “K” definitions by Wed. Early +5

5 F 2-ALL: ORAL GRADE TUESDAY!

6 F 1 1. Oral grade-POEM early birds (+5) 2. Practice poem, F 1 il pleure dans mon coeur.docxF 1 il pleure dans mon coeur.docx 3. Write poem 10 times! ***All notebooks due from last week-absent? TCB! H/W: Study your poem for your oral grade! Remember there are two opportunities for bonus points !

7 F 1- ÊTRE-to be JE SUIS TU ES Il/Elle/On EST NOUS SOMMES VOUS ÊTES ILS SONT Je suis jeune!

8 F 1-Être expressions 1. Être d’accord-To agree EX.-Je suis d’accord! I agree! 2. Être en train de + infinitif EX: Je suis en train de manger—I am busy eating!.... I’m eating!.... I’m in the middle of eating! 1. Être d’accord-To agree EX.-Je suis d’accord! I agree! 2. Être en train de + infinitif EX: Je suis en train de manger—I am busy eating!.... I’m eating!.... I’m in the middle of eating!

9 F 1-FAIRE-To do/to make JE FAIS NOUS FAISONS Tu FAIS VOUS FAITES IL/elle/on FAIT ILS FONT JE FAIS NOUS FAISONS Tu FAIS VOUS FAITES IL/elle/on FAIT ILS FONT Je fais les devoirs! Je fais un sandwich!

10 F 1-FAIRE EXPRESSIONS 1.FAIRE ATTENTION-to pay attention 2.FAIRE UN MATCH- to play a game/match 3.FAIRE UN VOYAGE-to take a trip 4.FAIRE UNE PROMENADE-To go for a walk 5.FAIRE SES DEVOIRS-to do one’s homework 6.FAIRE LA CUISINE-to cook, do the cooking 1.FAIRE ATTENTION-to pay attention 2.FAIRE UN MATCH- to play a game/match 3.FAIRE UN VOYAGE-to take a trip 4.FAIRE UNE PROMENADE-To go for a walk 5.FAIRE SES DEVOIRS-to do one’s homework 6.FAIRE LA CUISINE-to cook, do the cooking Je fais un voyage Je fais la cuisine

11 F 1-ALLER-to go JE VAIS NOUS ALLONS TU VAS VOUS ALLEZ IL/ELLE/ON VA ILS VONT JE VAIS NOUS ALLONS TU VAS VOUS ALLEZ IL/ELLE/ON VA ILS VONT Je vais en ville

12 F 1-Aller expressions … bien/mal (Je vais bien/mal) … + infinitif (Je vais manger) … voir (je vais voir) … bien/mal (Je vais bien/mal) … + infinitif (Je vais manger) … voir (je vais voir) to be feeling/doing well/badly to go + infinitive/eat to go see to be feeling/doing well/badly to go + infinitive/eat to go see

13 FIN


Télécharger ppt "Lundi le 3 mars 2014"

Présentations similaires


Annonces Google