La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Exposé devant la CAAP 17 janvier 2013 Écart entre les revenus et les dépenses Secrétariat aux questions administratives et financières.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Exposé devant la CAAP 17 janvier 2013 Écart entre les revenus et les dépenses Secrétariat aux questions administratives et financières."— Transcription de la présentation:

1 Exposé devant la CAAP 17 janvier 2013 Écart entre les revenus et les dépenses Secrétariat aux questions administratives et financières

2 Écart entre les revenus et les dépenses Annexe 1: Données sur les revenus et les dépenses pour la période Annexe 1: Données sur les revenus et les dépenses pour la période Annexe 2: Chute de la valeur réelle des revenus provenant des quotes-parts dans la période Annexe 2: Chute de la valeur réelle des revenus provenant des quotes-parts dans la période Annexe 3: Mesures envisagées pour réduire lécart Annexe 3: Mesures envisagées pour réduire lécart

3 Annexe 1: Revenus et dépenses Au cours de six des dix dernières années, les revenus réels ont été inférieurs aux dépenses prévues au budget. Au cours de six des dix dernières années, les revenus réels ont été inférieurs aux dépenses prévues au budget. Pour la première fois depuis 2007, les revenus ont été égaux aux dépenses en Pour la première fois depuis 2007, les revenus ont été égaux aux dépenses en Le pouvoir dachat sest érodé sensiblement depuis Le pouvoir dachat sest érodé sensiblement depuis 2009.

4 Écart entre les revenus en argent comptant et lexécution du budget

5 Annexe 2: Chute de la valeur réelle des revenus provenant des quotes-parts dans la période En 2003, les revenus provenant des quotes-parts se sont élevés à EU$73,7 millions. En 2003, les revenus provenant des quotes-parts se sont élevés à EU$73,7 millions. Léquivalent en dollars de 2012 est de EU$92,0 millions. Léquivalent en dollars de 2012 est de EU$92,0 millions. Les quotes-parts approuvées pour 2012 se sont élevées à EU$81,1 millions. Les quotes-parts approuvées pour 2012 se sont élevées à EU$81,1 millions. La valeur réelle des revenus provenant des quotes-parts a diminué de 12 % pendant la période La valeur réelle des revenus provenant des quotes-parts a diminué de 12 % pendant la période

6 Évolution des revenus provenant des quotes-parts

7 Annexe 3: Mesures envisagées pour réduire lécart entre les revenus et les dépenses Pendant la période , plusieurs mesures ont été envisagées ou appliquées dans le but de réduire lécart. Pendant la période , plusieurs mesures ont été envisagées ou appliquées dans le but de réduire lécart. Au nombre des mesures mises en œuvre: réduction du personnel, augmentation des revenus provenant des quotes-parts, modification du barème des quotes-parts et réduction des dépenses non afférentes au personnel. Au nombre des mesures mises en œuvre: réduction du personnel, augmentation des revenus provenant des quotes-parts, modification du barème des quotes-parts et réduction des dépenses non afférentes au personnel. Au nombre des mesures envisagées mais non mises en œuvre: non-application de lajustement au coût de la vie des Nations Unies et élimination de programmes. Au nombre des mesures envisagées mais non mises en œuvre: non-application de lajustement au coût de la vie des Nations Unies et élimination de programmes.

8 Options pour combler lécart entre les revenus et les dépenses


Télécharger ppt "Exposé devant la CAAP 17 janvier 2013 Écart entre les revenus et les dépenses Secrétariat aux questions administratives et financières."

Présentations similaires


Annonces Google