La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CHRISTOPHE SOUMILLON PARRAINE D urant son séjour à Deauville, lors du Gala des Courses Ciaobello à demandé à Christohe de devenir le parrain d'honneur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CHRISTOPHE SOUMILLON PARRAINE D urant son séjour à Deauville, lors du Gala des Courses Ciaobello à demandé à Christohe de devenir le parrain d'honneur."— Transcription de la présentation:

1 CHRISTOPHE SOUMILLON PARRAINE D urant son séjour à Deauville, lors du Gala des Courses Ciaobello à demandé à Christohe de devenir le parrain d'honneur de notre Pégaseturf.. Ce qu'il à accepté avec un grand plaisir dans la joie et avec tout son humour... A près que je lui ai fait connaître notre site il m'a demandé de vous dire qu'il nous souhaitait beaucoup de bons pronos et le plein de "Gagnants"...mais ne comptez pas sur lui pour vous faire "toucher un 17/1 !!!" ( grandes rigolades de ses amis et autres jockeys à ces propos sur la terrasse du casino ce soir là ! ) Voilà, ces quelques photos sont pour notre livre d'or. Bons jeux aux Turfettes et aux Turfistes du Pégaseturf...et Avanti SOUMI..!

2

3 SOUMI...vous souhaite de bons pronos et le plein de Gagnants.***

4

5

6 LES CHAMPIONS DE L'ANNÉE L'Étrier d'Or Âgé de seulement dix-huit ans, le jeune Pierre-Charles Boudot remporte l'Étrier dOr 2010 avec 58 victoires et 217 places pour 511 montes. Les Cravaches Argent et Bronze Grâce à ses 130 victoires en plat, Maxime Guyon se place sur la deuxième marche du podium ainsi que son collègue dobstacle Jacques Ricou qui quant à lui comptabilise 66 victoires en Pour la première fois de leur carrière, Frank Blondel et Jonathan Plouganou remportent la Cravache de Bronze, sinscrivant ainsi au tableau d'honneur des jockeys. Les Cravaches d'Or Ioritz Mendizabal, jockey incontournable des courses de plat, remporte pour la quatrième fois de sa carrière la distinction suprême, la Cravache dOr. Avec ses 171 victoires, 459 places et 1091 partants, le jockey basque est devenu difficile à détrôner. David Cottin reste sur sa lancée, le jeune jockey dobstacle comptabilise 109 victoires et 213 places en 2010, ce qui lui permet pour la deuxième année consécutive d'obtenir la prestigieuse Cravache d'Or d'obstacle.

7

8 DEAUVILLE Dimanche 21 Aout 2011

9 Et toujours les manches relevées !! ici une formalité avec Sarah Lynx

10 L'Arc de Triomphe est la course préférée de Christophe Soumillon. Dans ses rêves les plus fous, jeune, il a toujours espéré remporter LA COURSE DE L'ANNEE, comme il aime si bien le dire. Et lorsque en 2003, il réalise son rêve avec Dalakhani, l'émotion était à son comble : «J'étais très confiant avant le coup, car j'ai toujours considéré Dalakhani comme un phénomène. J'ai trouvé la ligne droite très longue car après avoir pris la tête, j'ai pensé l'emporter facilement mais Mubtaker lui a donné une sacrée réplique dans les 150 derniers mètres. Et au passage du poteau, j'ai ressenti une émotion indescriptible. J'étais dans un état second, je me sentais porté par un ange.»

11

12 SOUMI est même capable de gagner à Auteuil ou à Vincennes..!! Avec MANDALI, Christophe Soumillon réécrit la légende d'Auteuil. "Inouï, invraisemblable, unique! Christophe Soumillon, en selle sur Mandali, vole la vedette à Questarabad"

13 Ciaobello... Deauville Aout 2011 les amis IORITZ et DAVID Cravaches d'or 2011


Télécharger ppt "CHRISTOPHE SOUMILLON PARRAINE D urant son séjour à Deauville, lors du Gala des Courses Ciaobello à demandé à Christohe de devenir le parrain d'honneur."

Présentations similaires


Annonces Google