La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La tour Eiffel, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La tour Eiffel, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition."— Transcription de la présentation:

1

2 La tour Eiffel, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition universelle de Paris de Aujourd'hui il est un monument tres connus!

3 Le Musée du Louvre est le plus grand musée de Paris par sa surface et l'un des plus importants du monde.

4 Le musée dOrsay est un musée national situé à Paris, sur la rive gauche de la Seine, dans le VII e arrondissement, aménagé dans lancienne gare d'Orsay (1898).

5 La Seine est un fleuve français, long de 777 kilomètres, qui coule dans le Bassin parisien et arrose Troyes, Paris et Rouen.

6 L arc de triomphe de lÉtoile souvent appelé simplement l' Arc de Triomphe, a été construit en 1806, est situé à Paris dans le 8e arrondissement.


Télécharger ppt "La tour Eiffel, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition."

Présentations similaires


Annonces Google