La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES RISQUES SOLAIRES SE PROTÉGER DU SOLEIL... CEST PROTÉGER SA SANTÉ Diaporama élaboré par Annie CLEMENT - MSP BEURE et Laurence VAUTHEY, MSP BESANCON.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES RISQUES SOLAIRES SE PROTÉGER DU SOLEIL... CEST PROTÉGER SA SANTÉ Diaporama élaboré par Annie CLEMENT - MSP BEURE et Laurence VAUTHEY, MSP BESANCON."— Transcription de la présentation:

1 LES RISQUES SOLAIRES SE PROTÉGER DU SOLEIL... CEST PROTÉGER SA SANTÉ Diaporama élaboré par Annie CLEMENT - MSP BEURE et Laurence VAUTHEY, MSP BESANCON

2 LES SÉANCES DULTRAVIOLETS (UV) EN CABINE DE BRONZAGE NE PRÉPARENT PAS VOTRE PEAU AU SOLEIL. MÊME AVEC UNE PEAU MATE, IL FAUT CONTINUER DE SE PROTÉGER. LE DANGER NE VIENT PAS UNIQUEMENT DES COUPS DE SOLEIL. LE SAVIEZ VOUS ?

3 PARCE QUE LES RAYONS DU SOLEIL CONTIENNENT DES UV. PARCE QUE LES UV PEUVENT DÉCLENCHER DES CANCERS DE LA PEAU. POURQUOI SE PROTÉGER DU SOLEIL ?

4 ÉVITEZ DE VOUS EXPOSER ENTRE 11h ET 16h. COUVREZ-VOUS AVEC UN CHAPEAU, DES LUNETTES ET UN TEE-SHIRT. APPLIQUEZ DE LA CRÊME SOLAIRE TOUTES LES HEURES ET RENOUVELEZ APRÈS LA BAIGNADE. PROTÉGEZ ENCORE PLUS VOS ENFANTS. LES 4 GESTES SIMPLES

5 Le flyer « Solaire attitude » est à votre disposition auprès du secrétariat. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de l ASFODER : COMMENT ADOPTER LA SOLAIRE ATTITUDE ?

6 VOTRE MAISON DE SANTÉ VOUS PROPOSE UNE JOURNÉE DE DÉPISTAGE DES CANCERS CUTANÉS mercredi 22 mai 2013 de 9h à 17h et jeudi 23 mai 2013 de 9h à 12h A cette occasion, une animation sur les risques solaires aura lieu pour les enfants et les parents le mercredi à la pharmacie de Beure (remise d'un kit de protection solaire pour les enfants de 6 à 13 ans) MERCI DE PRENDRE RDV AU SECRÉTARIAT MAISON DE SANTÉ DES MERCUREAUX


Télécharger ppt "LES RISQUES SOLAIRES SE PROTÉGER DU SOLEIL... CEST PROTÉGER SA SANTÉ Diaporama élaboré par Annie CLEMENT - MSP BEURE et Laurence VAUTHEY, MSP BESANCON."

Présentations similaires


Annonces Google