La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pamukkale. Pamukkale est une des merveilles naturelles les plus extraordinaires de la Turquie. La grande attraction est cette immensité blanche du rocher.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pamukkale. Pamukkale est une des merveilles naturelles les plus extraordinaires de la Turquie. La grande attraction est cette immensité blanche du rocher."— Transcription de la présentation:

1 Pamukkale

2 Pamukkale est une des merveilles naturelles les plus extraordinaires de la Turquie. La grande attraction est cette immensité blanche du rocher avec des éviers taillés pleins d'eau (avec des parties congelées), qui paraissent faits neige, de nuages ou de coton.

3 L'explication scientifique : il doit y avoir des parties thermiques chaudes qui se logent sous la montagne et provoquent la flaque de carbonate de calcium, qui est solidifiée comme si elle était du marbre.

4 Les Turcs lont appelé « Pamukkale », qui signifie « Château de Coton » et, comme on peut voir les gens y prennent des bains.

5 L'action des différentes eaux minérales qui contiennent des oxydes de calcium a laissé des marques incroyables dans les structures, cest pourquoi ce fascinant paysage est encore protégé pour sa préservation.

6 L'effet résultant est spectaculaire : l'eau tombe sur une espèce descaliers, en formant des cascades solidifiées et bizarres.

7 Les cascades comme l'eau changent de couleur en accord avec la lumière solaire qui les illuminent et leffet est réellement surprenant.

8 Parfois les cascades sont blanches, dautres bleues, vertes ou rougeâtres. Vraiment spectaculaire.

9 Lérosion continue et la transformation de ce paysage naturel est devenue un endroit unique.

10 Fin Sans doute, Pamukkale, est le phénomène le plus original trouvé dans la nature.


Télécharger ppt "Pamukkale. Pamukkale est une des merveilles naturelles les plus extraordinaires de la Turquie. La grande attraction est cette immensité blanche du rocher."

Présentations similaires


Annonces Google