La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Takachiho Préfecture de Miyazaki, au Japon se trouve les Gorges de Takachiho, cet un endroit naturel qui combine quatre éléments de la nature.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Takachiho Préfecture de Miyazaki, au Japon se trouve les Gorges de Takachiho, cet un endroit naturel qui combine quatre éléments de la nature."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6 Takachiho Préfecture de Miyazaki, au Japon se trouve les Gorges de Takachiho, cet un endroit naturel qui combine quatre éléments de la nature pour compléter un endroit idyllique : une rivière d'eaux cristallines en turquoise, falaises de prismes basaltiques, une cascade qui tombe depuis une falaise et l‘ exubérance de la végétation. Le résultat,en fait un lieu incroyable.

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20 Marcher dans les gorges de Takachiho n’ est ni plus ni moins qu'un parcours idyllique. La cascade, qui tombe depuis 17 mètres de hauteur, et le fond sonore d'une promenade qui est étendue sur 600 mètres, et qui au printemps et jusqu'au début de l'été est décorée avec des fleurs de différentes variétés colorées, en outre les tons rougeâtres et jaunes des feuilles qui tombent en automne.

21

22

23

24

25

26

27

28

29 Évidemment, la beauté des gorges est une des principales raisons pour laquelle Takachiho reçoit des visiteurs à tout moment de l‘ année,

30

31

32

33

34


Télécharger ppt "Takachiho Préfecture de Miyazaki, au Japon se trouve les Gorges de Takachiho, cet un endroit naturel qui combine quatre éléments de la nature."

Présentations similaires


Annonces Google