Présentation au sujet: "De Eunice Flores. J’ arrive à Barcelone, vers 3h00 Am. J’ arrive à mon hôtel nommé Pullman Barcelona Skipper, vers 3h55 Am, qui est situé à 16 minutes."— Transcription de la présentation:

1 De Eunice Flores

2 J’ arrive à Barcelone, vers 3h00 Am. J’ arrive à mon hôtel nommé Pullman Barcelona Skipper, vers 3h55 Am, qui est situé à 16 minutes de l’aéroport International. Vers 9h00 Am, je me dirige au bar qui est près de la piscine, pour observer les horizons. De 11 am à 24h, je vais à la plage de la Barceloneta Le coût total de cette journée a été de 200 euros. Hotel Pullman Barcelona Skipper Piscine de l'hôtel Plage de la Barceloneta

3 De midi à 15h, je visite la Cathédrale de la basilique à Santa Maria Del Mar. De 15h35 à 17h, je mange dans le restaurant Catalans. De 17h45 à 21h, je me promène sur la Plaça d'Espanya. Le coût total de cette journée a été de 25 euros. Cathédrale de la basilique à Santa Maria Del Mar. Restaurant Catalans Plaça d’Espanya

4 Tous le matin, je me promène sur les rues Les Ramblas. A 18h35, je mange chez La Isabela. Le coût total de cette journée a été de 25 euros. Les Ramblas La Isabela

5 Toute la journée, je me promène à Plaça Reial. Vers 22h, je prends un verre à une Coctelerías. Le coût total de cette journée a été de 100 euros. Plaça Reial Une Coctelerias à Barcelone

6 A 13h, je visite le musée La Casa Mila A 18h, je visite le musée La Casa Batllo. Le coût total de cette journée a été de 80 euros. Casa Mila Casa Batllo

7 À 9h 55, je vais faire du parachutisme. À 17h35, je visite le musée Del Temple Expiatori de La Sagrada Familia. Le coût total de cette journée a été de 100 euros Parachutisme Musée Del Temple Expiatori de La Sagrada Familia

8 Toute la journée, je vais au parc d’attraction à Plaça Tibidabo. Coût de cette journée a été de 84 euros. Et finalement, à 21h, je me dirige a l’aéroport. Parc d’attraction à Plaça Tibidabo

Télécharger ppt "De Eunice Flores. J’ arrive à Barcelone, vers 3h00 Am. J’ arrive à mon hôtel nommé Pullman Barcelona Skipper, vers 3h55 Am, qui est situé à 16 minutes."