La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

REV. ANDRONICUS LES REALITES DE L’IMAGINATION MAT5:28 PROVERB18:11.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "REV. ANDRONICUS LES REALITES DE L’IMAGINATION MAT5:28 PROVERB18:11."— Transcription de la présentation:

1 REV. ANDRONICUS LES REALITES DE L’IMAGINATION MAT5:28 PROVERB18:11

2 REV. ANDRONICUS MATTHIEU 5:28 28Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

3 REV. ANDRONICUS LE TÉMOIGNAGE D’UN VÉRITABLE TÉMOIN - 05.11.1961 JEFFERSONVILLE, IN,USA 96 Oh! au Dieu Éternel et à Ses témoignages! Si seulement nous pouvions regarder autour de nous, vous verriez Dieu partout, vous l'observeriez rendre témoignage journellement. Comment trébuchons-nous délibérément, par ignorance, sur ces choses, sur cette simplicité? Car chaque arbre nous prêche. Chaque fleur nous prêche. Chaque jardin nous prêche. Le monde entier est en train de prêcher. Dieu est Dieu, et nous voyons Sa gloire. et pourtant nous trébuchons délibérément sur cela et nous échangeons ces choses pour d'autres et détournons nos yeux de ce genre de choses, et tournons notre imagination vers les choses vaines du monde, pour satisfaire la convoitise qui vit par l'esprit à qui nous avons laissé dominer nos vies. Comme nous devrions nous débarrasser de cet esprit et recevoir l'Esprit de Dieu!.

4 REV. ANDRONICUS L’ UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST - 25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA 227 Ainsi, croyez-vous qu'ils pourraient accepter cela aujourd'hui? Croyez-vous que j'essaie de soutenir le manque d'instruction? Non, mais je vous dis que l'âge intellectuel dans lequel nous vivons, où l'église est devenue enceinte de la science et de toutes ces soi-disant représentations et autres, est différent de ceci. Votre imagination ne peut concevoir Dieu. Ces prêtres s'étaient fait une représentation de Dieu si parfaite qu'ils croyaient savoir comment le Messie allait venir. Mais Il vint d'une manière si différente de ce qu'ils avaient imaginé! Cela n'avait rien de scientifique... «Comment cet homme, un enfant illégitime, pouvait-Il... — Où est-Il allé à l'école? — Où a-t-Il reçu Son éducation? — Où a-t-Il reçu cet enseignement? — Comment! Toi Tu veux essayer de nous enseigner? Tu es né dans la fornication.» Oh, pour l'amour de Dieu!

5 REV. ANDRONICUS CONFIRMATION ET EVIDENCE - South Gate, Californie, USA - Jeudi 21 juin 1962, soir 25.Vous voyez, ce n’est pas un mythe. Ce n’est pas une imagination. C’est une – c’est une ferme assurance. Et tout ce qui est une ferme assurance n’est pas un mythe. C’est en fait quelque chose dont vous vous êtes emparé. Or, c’est là que les gens manquent d’être guéris. Ils ont l’espérance au lieu de la foi. Vous espérez que vous le serez. Vous avez – vous avez en quelque sorte une foi imaginaire, parce que vous sentez que vous êtes… vous vous êtes approprié cela. Mais en fait, lorsque vous vous êtes emparé de la foi, c’est une ferme assurance. C’est quelque chose de réel. Alors vous vous y cramponnez. Et c’est ce qui amène la chose.

6 REV. ANDRONICUS LE SIGNAL ROUGE DE SA VENUE - Jeffersonville, Indiana, USA - Dimanche 23 juin 1963, soir 140.Cette nation se trouve dans la même pourriture; cette même pourriture de la société, cette nation s'y trouve ce soir. Vous savez cela. Ce n'est pas une plaisanterie. Ce n'est pas un ouï-dire, c'est la vérité: Genèse 6.12. Toute chair était corrompue; l'homme suivait sa propre voie, sa propre imagination, ignorant les lois de Dieu. C'est ainsi que l'homme agit aujourd'hui. L'homme ne veut pas entendre la Parole de Dieu. Les gens n'aiment pas entendre Cela; ils veulent suivre leurs propres voies.

7 REV. ANDRONICUS LA SEMENCE DE DISCORDE - Phoenix, Arizona, USA - 18 janvier 1965 38. Si Judas était la semence de l'ennemi et de la discorde, elle aussi a été faite chair, et elle a habité parmi nous dans la personne de Judas Iscariot. Il n'a jamais eu la vraie - vraie foi. Il avait ce qu'il pensait être la foi. Il existe la foi, et aussi une foi imaginaire.

8 REV. ANDRONICUS LA SEMENCE DE DISCORDE - Phoenix, Arizona, USA - 18 janvier 1965 44. Maintenant, comme je le disais, Judas n'avait pas une vraie foi. Il avait une foi imaginaire. Il avait une - une foi qui faisait qu'il pensait que c'était le Fils de Dieu, mais il n'était pas sûr, que c'était le Fils de Dieu. Il n'aurait pas fait cela. Et un homme qui accepte de faire des compromis avec la Parole de Dieu qui est la Vérité a une foi imaginaire. Un véritable serviteur de Dieu s'accrochera à cette Parole.

9 REV. ANDRONICUS CONVAINCU PUIS CONCERNE (Où demeure-t-Il?) - Shreveport, Louisiane, USA - Dimanche 25 novembre 1962, matin 2.Et le père de l’enfant a regardé, il a vu Quelqu’un venir. Il a couru et s’est prosterné. Il a dit : «Seigneur, j’ai amené mon enfant à Tes disciples, mais ils n’ont pas pu le guérir.» Il a dit : «Peux-Tu faire quelque chose pour lui?» 3.Il a dit : «Je le peux, si tu crois.» Ce même Homme est avec nous. Il est avec nous ce matin. «Je le peux, si tu crois.» Amen. Notre Père céleste, dans ce service sacré, sachant que le Dieu que nous adorons n’est pas une – une idole, comme des païens prendraient une idole et se prosterneraient devant elle, un dieu imaginaire, et croiraient qu’une – une voix imaginaire se fait entendre à leurs oreilles, ils s’hypnotisent eux-mêmes devant une idole… 4.Quelle chose étrange de la part du diable de faire pareille chose, alors qu’en vérité Dieu est Esprit, Il n’entre pas dans une idole, mais Il entre dans des êtres humains qui sont vivants, et proclame Ses propres Paroles à travers l’homme. Et nous sommes Ses statues vivantes, créées à Son image, et pour Son œuvre, et pour Sa gloire.


Télécharger ppt "REV. ANDRONICUS LES REALITES DE L’IMAGINATION MAT5:28 PROVERB18:11."

Présentations similaires


Annonces Google