La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La petite fille Aurélie Une petite fille qui s’appelait Aurélie attendait son cadeau. Elle habitait dans une ville en 2002. Elle l’attend devant sa maison.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La petite fille Aurélie Une petite fille qui s’appelait Aurélie attendait son cadeau. Elle habitait dans une ville en 2002. Elle l’attend devant sa maison."— Transcription de la présentation:

1 La petite fille Aurélie Une petite fille qui s’appelait Aurélie attendait son cadeau. Elle habitait dans une ville en 2002. Elle l’attend devant sa maison et le cherche partout. C’est la veille de Noël et Aurélie ne reçoit pas son cadeau de Noël.

2 Elle est triste et elle commence à pleurer. Aurélie va se coucher, déçue.

3 Aurélie espère avoir son cadeau de Noël pendant la nuit..

4 Alors, Aurélie veut aller au Pôle Nord pour voir le Père Noël comme ça elle aurait son cadeau de Noël. Tout à coup, elle remarque qu’elle ne sait plus comment aller au Pôle Nord.

5 Elle voit une maison, alors elle est allée voir si une famille aurait une carte pour se rendre au pôle Nord. La famille décide de la reconduire au Pôle Nord. Puis la famille dit : «Et voilà, on est là!» Aurélie dit : « Merci.»

6 Elle trouve le Père Noël, mais le pauvre Père Noël a beaucoup de travail à faire alors, il ne peut pas l`écouter.

7 Le lendemain tout est résolu car son cadeau de Noël est sous le sapin. Elle est très heureuse!


Télécharger ppt "La petite fille Aurélie Une petite fille qui s’appelait Aurélie attendait son cadeau. Elle habitait dans une ville en 2002. Elle l’attend devant sa maison."

Présentations similaires


Annonces Google