La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés"— Transcription de la présentation:

1 LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés
Grado en Maestro de Primaria

2 Parler des vêtements que porte une personne.
ÓBJECTIF GÉNÉRAL Parler des vêtements que porte une personne.

3 TRAVAUX À réaliser: Apprendre le vocabulaire des vêtements et des accessoires. P. exemple: Un anorak, Des chaussettes, une ceinture, une boucle d´ oreille… Différencier les vêtements par genre: d´un home, d´une femme et les vêtements mixte. P. Exemple: Le costume, la robe, le soutien-gorge… Apprendre à utiliser les articles définis et indéfinis en masculin et en féminin. P. Exemple: le pantalon, une chemise…les chaussures…

4 Employer des adjectifs de couleur, de taille pour décrire les vêtements…P. Exemple: un grand pantalon bleu, une jolie chemise rouge. Reconnaître des vêtements d´été, d´hiver, d´automne et de printemps…P. Exemple: Sandales-été, Anorak-hiverne hiver, Bonnet-Hiver. Le prix des vêtements…P.Exemple: La chemise côute vingt euros.

5 INTRODUCTION DES ACTIVITÉS
Pour présenter toutes les activités, le professeur fera une introduction ou un jeu pour les élèves. Ils devront coller le nom de chaque vêtement avec le dessin.

6 DESCRIPTION DE TOUTES LES ACTIVITÉS
Activités généraux: Le jeux des vêtements. Ma valise (chanson de Dorothée). Qu´est-ce que je me porterais à…?. Autres activités complémentaires: Vocabulaire basique des vêtements pour l´atention a la diversité. Exercice pour augmenter le vocabulaire et la prononciation et compréhension, pour des enfants/LES GENTS dépassés.

7 Compétences travaillés:
Activités généraux LES JEUX DES VÊTEMENTS Compétences travaillés: Compréhension orale Compréhension écrite Expression orale Expression écrite Description C´est le jeux principal. L´activité a: Vocabulaire des vêtements par genre et accessoires. L´explication du prix des vêtements. L´explication du couleur des vêtements. Un dialogue dans un magasin de vêtements. Avec exercises

8 Compétences travaillés:
ACTIVITÉ: MA VALISE Activités généraux Description: Les enfants écouteront la chanson de « la valise » trois fois. La première fois ils n´ecriront pas, mais à la deuxième fois ils devront écrire le mot correct. Après, la troisième fois ils vérifieront les réponses. Pour finir, le professeur peux chanter la chanson avec les enfants parce que c´est une chanson facile et amusante. Compétences travaillés: Compréhension orale Compréhension écrite Expression orale

9 Qu´est-ce que je porterais…?
Activités généraux Qu´est-ce que je porterais…? Description: Le professeur donnera à tous les enfants un pays ou un lieu où ils iront en vacances. Selon le lieu ils doivent porter des différents vêtements différentes. Par exemple: Si tu vas à la Rusie tu dois porter beaucoup des vêtements pour le froid mais si tu vas à Costa Rica tu dois porter vêtements adaptés au chaud. Compétences travaillés: Expression écrite ou Expression orale

10 ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES:
Attention a la diversité: Les enfants doivent cli- quer sur l´object et après aider le clown Pi- po pour s´habiller. Exercice pour des enfants dépassés: Cet activité travaille les ar- ticles, les couleurs et les vê- tements. Les enfant doivent rejoindre la phrase avec le dessin et écouter.

11 TÂCHE À REALISER ACTIVITÉ: Apprendre le vocabulaire des vêtements et des accessoires. Ma valise. Le jeux des vêtements. Différencier les vêtements par genre. Apprendre à utiliser les articles définis en masculin et en féminin Ma valise (chanson de Dorothée). Qu´est-ce que je porterais à…?. Employer les adjectifs de couleur, de taille… avec les vêtements. Reconnaître les vêtements d´été, d´hiver, d´automne et de printemps… Le prix des vêtements.

12 Compétences travaillées par les élèves dans les activités:
1. La compétence en communication linguistique. 2. Traitement de l'information et de la compétence digital. 3. Autonomie et initiative personal.

13


Télécharger ppt "LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés"

Présentations similaires


Annonces Google