© Fujitsu Canada 1 1 Objectifs CSSSE 1 Offrir un service médical à proximité de la population du CSSSE: Maintien d’un service médical sans-rendez au site de Laflèche Considération du type de clientèle : 75 ans+ en croissance, … 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011
© Fujitsu Canada 2 2 Objectifs CSSSE 1 Garantir une stabilité de l’offre de services dans le temps: Attractif pour le personnel: rémunération, types de services (plateau technique, …), sécuritaire pour le personnel, … Sécuritaire pour la clientèle: clarté des heures d’ouverture et types de services offerts; les cas mineurs devant être priorisés à Laflèche (P4, P5) Adhésion et engagement de l’équipe médicale du CSSSE 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011
© Fujitsu Canada 3 3 Objectifs CSSSE 1 Maximiser l’utilisation des consultations sur rendez-vous et autres ressources du CSSSE, afin de réduire la charge des urgences pour des cas mineurs (P5, suivis) 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011