Modalités d’évaluation « Certification intermédiaire » note de service du parue au BO spécial n°9 du 15/10/09 : bac pro 3 ans « expérimentaux ». arrêté du 9/07/09 publié au BO du 27/08/09 – article 5) : modalités d’évaluation de l’enseignement général dans les BEP rénovés.
Modalités d’examen Bac Pro – 3 ans expérimentaux Les élèves en formation Bac Pro ans « expérimentaux » à la RS 08 relèvent toujours du décret du 30 juin Les élèves en formation Bac Pro ans « expérimentaux » à la RS 08 relèvent toujours du décret du 30 juin Ils ont la possibilité sur la base du volontariat de passer le CAP ou le BEP de la spécialité du Bac Pro à la session 2010 Ils ont la possibilité sur la base du volontariat de passer le CAP ou le BEP de la spécialité du Bac Pro à la session 2010
L’enseignement général & La certification intermédiaire
L’évaluation de l’enseignement général au BEP se fera sur la base des nouveaux programmes de LV. L’évaluation de l’enseignement général au BEP se fera sur la base des nouveaux programmes de LV. L’enseignement de langue vivante ne donnera pas lieu à une évaluation dans le cadre d’une épreuve de l’examen du BEP. L’enseignement de langue vivante ne donnera pas lieu à une évaluation dans le cadre d’une épreuve de l’examen du BEP. Une qualification « langue vivante » pourra être inscrite sur le diplôme. Une qualification « langue vivante » pourra être inscrite sur le diplôme.
Qualification « langue vivante » Les candidats font connaître leur choix au moment de l’inscription à l’examen. Les candidats font connaître leur choix au moment de l’inscription à l’examen. LV1 pour les spécialités du secteur industriel. LV1 pour les spécialités du secteur industriel. LV1 ou LV2 pour les spécialités du secteur des services. LV1 ou LV2 pour les spécialités du secteur des services. Grille à paraître (niveau de compétence dans une LV atteint par le candidat) Grille à paraître (niveau de compétence dans une LV atteint par le candidat)
Modalités d’évaluation des langues vivantes au Bac pro applicables à compter de la session 2012 : à venir…