Le spécialiste des services administratifs aux entreprises Contact : Anne JUSTOME – Directrice et gérante GSM : 06 92 52 28 77.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
«CANAL VERT» pour les marchandises françaises.
Advertisements

GESTION ADMINISTRATION
BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
Comment généraliser la dématérialisation dans les cabinets ?
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
SIREN : RCS Bordeaux – code APE : 9609Z
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
BTS Management des Unités Commerciales
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
La Compagnie des Télémates
visite possible sur site
Prestations Administratives pour Professionnels.
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
Organigramme des services de l’Ecole
All-in-web, pour les associations, les clubs, les fédérations, les TPEs.
BEP MRCU avril 2011 DIPLÔME INTERMEDIAIRE Métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Un métier-passion au service des clients depuis plus de 25 ans
Des idées pour valoriser vos projets,
Objectifs - Séance TI-2 Familiarisation à la notion de système d'information Connaissance du concept d'échange de données informatisé.
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
L’externalisation marketing
Ciel.
Rapport de stage en entreprise
Définition de l’EA Décret n° du 13 février 2006 : « Art. R Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés.
Secrétaire à la CARTE  
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
Jean-Luc BUSUTTIL Tel :
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
Archiaid scrl depuis Archiaid OSP (Organisation et Suivi de Projets)
Logiciel pour magasin d’optique. ACHATS DES ARTICLES FOURNISSEURES.
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
1 Enterprise Europe Network : réseau européen d’appui aux PME Pascal Gautier ) La CCI.
Etcetera Et Pèle Mêle Tout Pour Vous Assistanat Personnelle.
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
© all-in-web janvier 2014.
Collecte, Filtrage d’information
Objectifs de la visite téléphonique :
Responsable de rayon Métier du marketing.
Direction Marketing 2 Offre Vivrélec Rénovation Bilan de l’offre Volume de rénovations du GR en 2002 ……… logements Objectif 2003……… logements Satisfaction.
LA NECESSITÉ D´UN ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS DE SPÉCIALITÉ EN COLOMBIE.
Vous vous connectez pour la première fois
Chasser en Meute L’offre « Forteresse ». D’un côté : Des consultants, free-lances, TPEs Experts dans leurs métiers Peu ou pas de ressources commerciales.
Vision de l’entreprise par
SECTIONS ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL TERTIAIRE
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet

M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Assistante de Gestion PME-PMI
La stratégie marketing des cliniques
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
ATTENTE PIECES SIGNEES LEAD ELIGIBLE A STATUER
Cahier de charge « La communication nous connait
«Pour l’amélioration de la qualité, la gestion des risques et l’évaluation en Loire Atlantique et Vendée Satisfaction du Patient en SSR 1 Insérer la date.
Présentation.
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
1 L’artisanat au cœur des territoires Chiffres clés entreprises artisanales actifs soit 51% de la population active ayant un emploi.
Selon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposéSelon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposé Des.
Transcription de la présentation:

Le spécialiste des services administratifs aux entreprises Contact : Anne JUSTOME – Directrice et gérante GSM :

HANDIRECT SERVICES REUNION o Handirect Services Réunion, une Entreprise Adaptée située à Saint Paul. o Nous employons majoritairement des personnes reconnues travailleurs handicapés. o Nous sommes agréés par la DIECCTE pour la période

Une entreprise franchisée Nous avons signé un contrat exclusif de 6 ans avec la franchise solidaire nationale HANDIRECT SERVICES Pourquoi ce choix ? Profiter de la dynamique d’un réseau national : 19 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Bénéficier de l’expertise d’un professionnel expérimenté des services administratifs : 20 ans d’existence. Transfert de savoir-faire technique et commercial : Handirect Services est certifié ISO 9001.

Nos services Services administratifs Routage postal PhoningSaisie Numérisation

Quelques exemples d’opérations possibles pour des entreprises TypeOpérations Mailing ing Marketing direct : campagne promotionnelle invitation à un événement, gestion de concours, envoi de carte de vœux, d’objets publicitaires, de lettres internes… Courrier de gestion : bulletin de salaires, relance d’impayés, factures… Saisie Gestion Saisie d’annuaires, de fiches contacts, questionnaires clients, retours clients, PND, de compte rendus de réunion, préparation de documents, de clés USB… Gestion de fichiers : qualification, dédoublonnage…

TypeOpérations Téléphone o Relance d’inscriptions, questionnaires pour un événement, o Mise à jour de données (fichiers clients, fournisseurs…), o Enquêtes de satisfaction, o Gestion d’appel entrants… Gestion documentaire Numérisation o Ouverture, enregistrement, tri et numérisation de courriers entrants, de réclamations clients… o Numérisation d’archives…

Quelques opérations récentes menées pour nos clients CLIENTOPERATION Impression, mise sous pli manuelle et envoi de courriers Opération de phoning – Relance d’invitations à un événementiel Envoi mensuel d’une newsletter ( ) à 600 destinataires Envoi mensuel de 2200 courriers de relance d’impayés Envoi de la newsletter : « SI Les News » Envoi de cartes de vœux (> 3000), de calendriers, de newsletters

Quels avantages à faire appel à nos services ? Vous vous concentrez sur votre cœur de métier en nous confiant des tâches administratives à faible valeur ajoutée pour votre entreprise, qui vous prennent beaucoup de temps et vous coûtent cher. Vous réduisez vos coûts en vous appuyant sur un vrai spécialiste de la gestion des opérations administratives : nous sommes l’un des trois seuls routeurs habilités pour le courrier industriel à La Réunion. Cela vous permet de bénéficier de tarifs d’affranchissement particulièrement intéressants.

Quels avantages à faire appel à nos services ? Vous pouvez bénéficier d’une baisse de votre contribution à l’AGEFIPH car faire appel à une Entreprise Adaptée vous permet sous certaines conditions de vous exonérer d’une partie de votre contribution légale. Vous affirmez votre politique RSE en soutenant la création d’emplois locaux pour un public qui en est éloigné. Cela peut constituer un axe intéressant pour votre politique de communication.

Nos partenaires et clients Nos partenaires publics Quelques clients