Extranet de fidélité : Connectez-vous à l’aide de votre identifiant (F00000) et de votre mot de passe (le mot de passe de première connexion est ‘propeche’) Demande de renvoi du mot de passe Groupe Promostim – – /12/20131
de demande de renvoi du mot de passe Groupe Promostim – – /12/20132
Personnalisation obligatoire du mot de passe de première connexion Nouveau mot de passe et sa confirmation Groupe Promostim – – /12/20133
de confirmation du nouveau mdp + réinitialisation de mdp générique si usurpation d’identité Groupe Promostim – – /12/20134
Recherche d’une carte de fidélité Rechercher une carte par son numéro, le nom + cp ou le n° de téléphone Groupe Promostim – – /12/20135 Vérifier que le curseur clignote dans la 1 ère case, que votre clavier est en mode majuscule, scannez le code barre de la carte et appuyez sur ENTREE au clavier ou cliquez sur le bouton ENVOYER de l’écran
Choix de la carte de fidélité parmi les résultats Demander au client de confirmer ses coordonnées postales, pour identifier sa carte de fidélité parmi les résultats possibles Groupe Promostim – – /12/20136
Créditer des points de fidélité Indiquez le montant de l’achat en euro Indiquez les bonus de point si nécessaire* VALIDEZ : les points sont crédités sur le compte du client : 1 € d’achat > 5 pts *Vous pouvez doubler les points ou ajouter des points bonus (+ 1000, 2000, 3000 ou 4000) à l’occasion d’actions promotionnelles que vous organisez Groupe Promostim – – /12/20137
Créditer des points de fidélité Groupe Promostim – – /12/20138 Sélectionner « Points personnalisés » Et modifier le taux de fidélité NOUVEAU Vous pouvez modifier le taux de fidélité
Débiter des points de fidélité Indiquez le montant de la remise en fonction des points disponibles : 200 pts > 1€ de remise VALIDER et appliquer la remise sur le montant payé en caisse Groupe Promostim – – /12/20139
Créer ou modifier un compte client 1 - Indiquez les coordonnées du client Groupe Promostim – – /12/ En fonction du choix du pays NOUVEAU : présélection automatique de l’indicatif téléphonique
Préciser le profil du compte client 2 - Indiquez les centres d’intérêt du client Groupe Promostim – – /12/201311
Liste de tous les comptes d’un magasin Cliquez sur le n° de carte de fidélité pour accéder aux données du compte Groupe Promostim – – /12/ Date d’expiration du compte
Liste de tous les crédits d’un magasin par date d’expiration croissante Date d’expiration du crédit Groupe Promostim – – /12/201313
Coordonnées du magasin Solde des points mis en circulation par le magasin : – – = points Groupe Promostim – – /12/201314
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – – /12/ Recherche d’une carte Préfabriquée (non nominative nouveau parcours - np) Création d’une carte nominative (parcours classique - pc)
12/12/2013Groupe Promostim – – /12 Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Recherche d’une carte Préfabriquée (non nominative nouveau parcours - np) Création d’une carte nominative (parcours classique - pc)
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – – /12/ Saisir le numéro de la carte à activer (np)
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – – /12/ Affichage du numéro de la carte à activer (np) Compléter les coordonnées client (np)
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – – /12/ Saisie les coordonnées d’un nouveau client (pc) Création de compte et demande de création de carte (pc)